Remplacement ampoules H7 halogène (led / xénon ?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 25 02 20 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

michel 68 a écrit:
dom95 a écrit:
bon voila c est fait aussi.Du coup en attendant les caches, ceux d origine je l ais est fendus avec un cuter pour passer le cable d alimentation et j ais pu les remettre sans souci.Sans démonter les phares je pense que je n y serais pas arrivé il faut vraiment avoir des doigts de fée comme ont dit.J ais fait un petit essai hier soir et comme il a été dit ici c'est vraiment le jour et la nuit je regrette presque de ne pas l avoir fait avant.Pour les phares H1 je pensais qu'il allait porter plus loin est ce le fait qu'on ne puisse pas mettre les leds a la verticale comme indiqué.A un moment en code j ais mis les anti-brouillards j ais vraiment été surpris ça fait un jaune tout pisseux devant la voiture et la ont voit vraiment la differnce de couleur

Les H1 je regrette presque de les avoir pris car ça n'apporte rien . Je pense que les halogènes restent là meilleure solution pour les feux de route . Bon il faut avouer que même avec des halogènes c'est pas terribles , vraiment mal conçu ces optiques .

est ce que pour les H1 la difference d'eclairage par rapport au H7 ne viendrait pas du fait que l ont ne peux pas mettre les leds a la verticale?
Moi aussi suis un peu deçu mais si ont avait pas changé les h1 quand ont serait passés des codes au phare je pense que l ont aurait eu une grosse difference de couleur car ils eclairent quand meme beaucoup plus blanc

RomL

06 Déc 2018

MessagePosté le: 25 02 20 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chrome688 a écrit:
Je les ai mises il y a plusieurs mois et tout ce que je me rappelle c'est que je les ai monté dans leur position normale.
La coupure de phare est très bonne, je l'ai vue dans l'appareil.
Je trouve l'éclairage encore trop faible, il doit y avoir d'autre led h7 plus puissantes.

Il faudrait quand-même regarder si l'angle est bon parce-que ça joue beaucoup sur l'éclairage.

Pour les H1 ce qui est bien c'est les appels de phares, on se fait bien remarquer avec ça ^^
Et c'est plus jolie avec la même couleur Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chrome688

02 Mai 2016

MessagePosté le: 25 02 20 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'angle de coupure est parfait
Remonter
RomL

06 Déc 2018

MessagePosté le: 25 02 20 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux dire l'angle de l'ampoule dans le phare, elle doit être à la verticale pour avoir les leds de chaque côté
Remonter
kalm

06 Avr 2017

MessagePosté le: 25 02 20 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais des retours sur un meilleur éclairage ou pas. Merci, du coup je passe mon tour !
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 25 02 20 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

kalm a écrit:
J'attendais des retours sur un meilleur éclairage ou pas. Merci, du coup je passe mon tour !

pour les codes H7 il y a vraiment un meilleur eclairage par rapport au halogene d'origine c est pour les phares que l ont dit que c est pas terrible
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 25 02 20 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste dommage cette marque noire verticale dans le faisceau , pour le reste que du positif ces H7 Novsight bien

Chrome688

02 Mai 2016

MessagePosté le: 25 02 20 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas je trouve qu'elle ne donne pas assez fort.
Remonter
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 26 02 20 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chrome688 a écrit:
Dans mon cas je trouve qu'elle ne donne pas assez fort.

Pourtant c'est meilleur côté faisceau avec les Novsight , preuve en photo .

Néanmoins , il faut prendre avec des pincettes le rendue de ces images car un objectif d'un smartphone avec les logiciels de traitement photos sont plus sensible que l'œil humain , surtout pour notre cas avec cette éclairage à 6500K qui nous donne l'impression que ça éclaire moins .
Chrome688

02 Mai 2016

MessagePosté le: 27 02 20 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrais une photo actuelle dès que possible, je n'ai pas l'impression que ça donne aussi fort sur la mienne, pourtant j'ai un modèle avec plus de lumens.
Remonter
Toine

11 Aoû 2018

MessagePosté le: 28 02 20 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec ce modèle ? :

https://www.amazon.fr/Audew-Ampoule-Imperm%C3%A9able-Remplace-Halog%C3%A8nes/dp/B07ZNRP37F/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=led+H7&qid=1582910631&sr=8-10

Ça reglerai peut être les problèmes de faisceau
Remonter
kalm

06 Avr 2017

MessagePosté le: 28 02 20 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toine a écrit:
Et avec ce modèle ? :

https://www.amazon.fr/Audew-Ampoule-Imperm%C3%A9able-Remplace-Halog%C3%A8nes/dp/B07ZNRP37F/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=led+H7&qid=1582910631&sr=8-10

Yep, cela me semble plus convaincant!
Merci;)

Témoignage d'un propriétaire d'une Giulietta traduit en Français par Google translate.

Monté sur une Giulietta 2014, contrairement à ceux avec les LED sur les 2 côtés, ils font une belle lumière très puissante sans cônes d'ombre!
Facile à monter, vous devez retirer l'accessoire de l'ampoule de l'ampoule! Pratiquement, vous devez d'abord fixer la fixation h7 à la base du phare, puis insérer l'ampoule elle-même! J'espère qu'ils dureront car ils sont vraiment bien faits, ils sont en métal et ce sont des canbus donc pas de lumières dans le tableau de bord!
Goyave97

13 Nov 2013

MessagePosté le: 02 03 20 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Toine a écrit:
Et avec ce modèle ? :

Juste un retour de mon expérience perso, pour moi le fait d'avoir la "bande" verticale ne correspond pas à un problème de faisceau mais juste du fait qu'effectivement les leds diffusent des 2 cotés (je suis aussi sur un modèle non 360 achété 19€ sur Aliexpress mais sur lequel j'ai mis les led a la verticale comme préconisé dans le manuel.
Peut etre que le modèle 360 diffuse mieux.

Cela dis dans l'usage et comme le montre les photos de Michel 68, pas de bande au milieu visible sur la route.
Et je confirme que l'éclairage est 1000 fois meilleur que sur de l'halogène.
Dernière info le contrôle technique sur mon véhicule est passé comme ca donc je pense que l'on est bon.
RomL

06 Déc 2018

MessagePosté le: 02 03 20 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi même avec une ampoule halogène la bande noire est présente, à vérifier Smile
Remonter
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 02 03 20 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

RomL a écrit:
Pour moi même avec une ampoule halogène la bande noire est présente, à vérifier Smile

Maintenant qu'on en parle , j'ai vu une Fiat 500 avec un optique lenticulaire hier soir à un feu rouge , il y avait aussi une petite bande noire et ça m'avait tout l'air d'être des H7 halogènes qui étaient montés (blanc "jaune pipi")

Quand j'avais démonté mes optiques , j'avais vu une sorte d'occulteur à l'intérieur , mais est-ce que c'est ça qui provoque le trait noir ?

Voilà un article intéressant là dessus , ça semble être normal apparament sur les lenticulaires .

https://www.hella.com/techworld/fr/Technique/Eclairage/Projecteurs-219/#

En tout cas je confirme que ça ne gêne en rien ce trait noir , ça éclaire un peu mieux que des H7 .
michel 68

01 Mai 2013

MessagePosté le: 03 04 20 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up .

Pour ceux qui s'interrogent encore sur la zone noire dans le faisceau H7 , voilà une photo d'une Giulietta avec des H7 halogènes , la zone noire est aussi là . Donc c'est normal .

Meopa

29 Mar 2017

MessagePosté le: 20 06 20 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Je me tâte à changer mes halogènes, je partais pour des xenon 25W pour rester dans la légalité et avoir un bon éclairage qui n'éboulit pas, cependant ce topic commence à me faire douter...
Ces novsight sont quand même moins chères et plus faciles à installer... mais pas légales pour le coup...

Est ce que quelqu'un aurait testé les deux et aurait un avis sur la différence niveau éclairage / apparence ?

Et est ce qu'un kit xenon (même anti-erreur ) peut avoir potentiellement plus de répercutions niveau bug électronique que les LED ?
Remonter
Goyave97

13 Nov 2013

MessagePosté le: 20 06 20 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Meopa,
moi j'ai des led équivalentes aux novsight achetées sur aliexpress et je suis bien satisfait.
C'est même plus blanc que les drl (mon modèle 6500k).
Niveau puissance je ne sais pas ce que ça vaut vu que je n'ai pas tester les xenon 25w mais en tout cas ca éclaire beaucoup mieux que les halogenes d'origine.
Enfin concernant ce que tu dis point de vue légalité, moi j'ai passer le controle technique sans problème avec.
LaurentP

04 Aoû 2017

MessagePosté le: 15 08 20 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Toine a écrit:
Et avec ce modèle ? :

Salut à tous,
Commandé, j’attends le colis pour vous faire un retour.
Quelqu’un a déjà installé ces ampoules ?
Pour les clignotants, si vous avez un lien ? D’après les anciens messages, les leds pour cligno n’éclairent pas beaucoup. Des évolutions ? Un modèle à me conseiller ? C’est pour éviter de devoir démonter les optiques plusieurs fois.
RomL

06 Déc 2018

MessagePosté le: 15 08 20 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

En clignotants il y a un nouveau modèle qui à l'air sympa car prend moins de place

https://a.aliexpress.com/_BPCDGK

Les miens passaient vraiment tout juste

https://a.aliexpress.com/_BSE6FG
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: