Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pilote
|
Posté le: 04 12 20 22:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse 😊 _________________ Actuellement : BMW série 1 F20 116i 136ch
Anciennement : Giulietta Distinctive JTDm 140ch Pack Sportiva Quadrifoglio Nero Etna jantes Aero 18" Cuir sport noir surpiqué rouge
Alfiste de ❤️ |
|
Remonter |
|
|
|
adri_12
16 Fév 2023 Messages: 1
|
Posté le: 16 02 23 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir avez vous des zones d’ombres avec ces ampoules leds novsight ? Et que voulez vous dire en disant qu’il faut bien régler la led ? Merci par avance . |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 18 02 23 12:27 Sujet du message: |
|
|
adri_12 a écrit: | Bonsoir avez vous des zones d’ombres avec ces ampoules leds novsight ? Et que voulez vous dire en disant qu’il faut bien régler la led ? Merci par avance . |
salut, dans les phares de la giulietta l'ampoule n'est pas droite, le culot est incliné a 45° ce qui pose problème quand on mets une ampoule LED
donc avec les modèles ou le réglage de l'inclinaison de la led est possible cela résout le problème pour avoir un faisceau lumineux optimal
@Giu83
c'est surement bien, mais beaucoup plus cher que mon kit led qui fera le même boulot |
|
Remonter |
|
|
Matthias A.
|
Posté le: 22 02 23 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Je viens d'installer ce kit il y a 2 semaines maintenant sur ma Giulietta QV de 2014 en remplacement de phares halogènes (je l'ai fais monté dans mon garage Alfa Romeo).
Un kit de conversion très bien et de parfaite qualité.
L'éclairage LED est superbe, blanc légèrement bleuté avec un rendu élégant et moderne, exactement ce que je recherchais (ça change du blanc/jaune des halogènes). _________________ Alfa Romeo QV Launch Edition n°106
1.750 TBi 241ch
Rosso Alfa
06/2014 |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 23 02 23 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ah super merci de ton retour ,je vais les commander alors . Je ne supporte plus les halogènes effectivement on dirait qu ils éclairent jaune ..bref et avec ma faible vue j ai vraiment du mal maintenant , je vois la différence avec le t roc de mon mari et son éclairage Led
C est compliqué à mettre ?🤔 J envisage de le faire moi
Merci 😉 _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
Matthias A.
|
Posté le: 28 02 23 16:07 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Avcec plaisir et effectivement moi non plus je ne supportais plus l'éclairage des halogènes (ancien et faible).
Comme je ne suis pas souvent chez moi et toujours en déplacement j'ai envisagé de faire le montage directement dans mon garage. Étant pas très bricoleur en plus j'avais peur de mal faire ou de pas m'en sortir...
Les mécaniciens m'ont dit que le montage était quand même assez compliqué, une ou deux heures de boulot. Ils ont dû passer par le pare-choc et démonter une pièce de phares etc...
Mais comme dit sur le site LedPerf, le montage peut s'effectuer seul et tout est bien détaillé avec une fiche pas à pas. Avec un peu de patience devrait pas y avoir de problème !
Bien à toi _________________ Alfa Romeo QV Launch Edition n°106
1.750 TBi 241ch
Rosso Alfa
06/2014 |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 01 03 23 12:41 Sujet du message: |
|
|
Matthias A. a écrit: | Salut !
Avcec plaisir et effectivement moi non plus je ne supportais plus l'éclairage des halogènes (ancien et faible).
Comme je ne suis pas souvent chez moi et toujours en déplacement j'ai envisagé de faire le montage directement dans mon garage. Étant pas très bricoleur en plus j'avais peur de mal faire ou de pas m'en sortir...
Les mécaniciens m'ont dit que le montage était quand même assez compliqué, une ou deux heures de boulot. Ils ont dû passer par le pare-choc et démonter une pièce de phares etc...
Mais comme dit sur le site LedPerf, le montage peut s'effectuer seul et tout est bien détaillé avec une fiche pas à pas. Avec un peu de patience devrait pas y avoir de problème !
Bien à toi |
Merci bien pour ton retour , je vai mes commander et me lancer on verra bien 😄
Je reviendrai poster quand ce sera fait
P _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 02 03 23 11:17 Sujet du message: |
|
|
Giu83 a écrit: | Matthias A. a écrit: | Salut !
Bien à toi |
Merci bien pour ton retour , je vai mes commander et me lancer on verra bien 😄
Je reviendrai poster quand ce sera fait
P |
il me semble que j avais vu un tuto sur le démontage des phares sur le forum c est le plus facile autrement ce n est pas evident il n y a que la place pour mettre qu une main et il ne faut surtout pas faire tomber l'attache de maintien de l ampoule. _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 03 03 23 10:54 Sujet du message: |
|
|
Si je peux vous donner un Conseil avant de démonter l'ampoule c'est de prendre une photo de l'intérieur du phare pour voir comment est placée l'ampoule et voir ou appuyer pour retirer la fixation.
Sur la Giulietta ça se fait plutôt bien |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 03 03 23 11:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé ça
[/img] |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 09 03 23 12:45 Sujet du message: |
|
|
Super merci 👍 effectivement je me souvenai quand j avais changé la H7 d origine..j avais un peu galère avec le clip . Pour l instant je ne les aies pas encore commandés.
Merci pour tout . 😄 _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
|
Remonter |
|
|
GoM
|
Posté le: 04 04 23 08:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je pense aussi à changer mes halogènes par des LED. En farfouillant un peu partout, je suis tombé sur un forum (je sais plus ou, italien je crois) qui conseillait ces LED (dispo H7 et H1).
Par hasard quelqu'un les aurait-il et en est-il content? Y'a-t-il besoin de prévoir des capuchons plus grands que ceux d'origines?
Merci d'avance.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7QPSK5V/ref=ox_sc_saved_title_8?smid=AGS9ME8Y7ZJUZ&psc=1 _________________ Alfa Juju 1.4 MA 150cv 2018 - Noir Etna - Finiton Lusso Pack Veloce |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 22 07 23 08:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ça y est ledpref H7 en place 😃whaou elle éclairé mieux la giu. J espère y voit mieux la nuit ... la c est compliqué, mais ça va vite venir .. elle a maintenant le regard assorti à la signature lumineuse 😃😍
Non sans mal à monté j'ai fini chez un petit garagiste qui m a bien aidé ! Car franchement ce n est pas évident ( fin pour ma part) .
Voilà contente de mon investissement ..je les aies en soldes ça change du prix d origine affiché 😃
Bref je suis contente _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
|
Remonter |
|
|
AlfaKiss
|
|
Remonter |
|