Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coconut
19 Aoû 2010 Messages: 9
|
Posté le: 07 02 11 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ça serait possible d'avoir une petite vidéo d'un 0 à 100km/h, ou un aperçu de la sonorité dans l'habitacle svp ?
'+35' -> Je dois comprendre 270 ch, c'est bien ça ? Si c'est bien ça c'est monstrueux, bravo |
|
Remonter |
|
|
|
tidou33
|
Posté le: 07 02 11 20:40 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la video.... |
|
Remonter |
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 07 02 11 20:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou les amis,
Désolé pour la vidéo qui traine, j'ai pas eu le temps. Promis, ca arrive bientôt. Je vous ferais aussi un départ arrêté.
Félicitation à Florian pour toutes ces petites QV reprogramées !!!
Je suis toujours hyper content de ma reprog, j'ai d'ailleurs hâte que Florian me fasse essayer la nouvelle évolution.
J'ai une petite anecdote toute fraiche d'hier:
Hier, je me suis retrouvé plusieurs fois de suite au feu à côté d'un alfiste au volant de son coupé GTV V6.
Ma belle était chaude, le mode D était enclenché, et le gars me salue et me fais signe d'envoyer la sauce. Faut pas me le dire 2 fois !!
Je lui ai mi une branlée digne de ce nom. Je suis montée jusqu'en fond de 4 avant d'arriver sur un rond point ou on a calmer le jeu tous les deux. On se retrouve arrêté à nouveau au feu à côté, le gars était sur le cul, il ouvre sa fenêtre et me dit : Ha oui quand même, elle marche bien cette QV parce que j'étais on ne peut pas plus à fond... _________________ Présentation : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2636.html
Au garage en ce moment : Giulietta QV Rosso 8C @gtoptimisation + Mito QV @gtoptimisation + 500 abarth
Giulietta Reçue le 21/07/10
Total KM = 16000 km |
|
Remonter |
|
|
QV1750
|
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 07 02 11 23:20 Sujet du message: |
|
|
299, je n'y crois même pas une seconde.
C'est boitier sont connu pour faire beaucoup de belle promesse. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 14 02 11 08:30 Sujet du message: |
|
|
Grace à notre participation sur la Giulietta QV, il est dorénavant possible de la reprogrammer par la prise diagnostique, plus d'ouverture de boitier. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
BigTaFF
|
|
Remonter |
|
|
sos gaïa
|
Posté le: 20 02 11 20:35 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | +35 et +80nm |
Salut, potentiellement intéressé pour ma QV, je voulais savoir si ce gain est uniquement en mode D ou également en mode N ?
Le mode A est-il modifié également ? Ca peut être pratique de garder un mode A docile comme d'origine, non ?
Merci d'avance,
Quentin. |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 20 02 11 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tous les modes sont modifiés mais le A reste trés bien.
Le mode N est lui meilleur que l'encien D
Le mode D...
Si ca peux en rassurer quelques un, je viens d'acheter une QV
Son potentiel m'a conquis. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 06 03 11 11:49 Sujet du message: |
|
|
Salut stopino,
Je sais que tu m'avais dis que la Multiair 170 ne se reprogrammait pas sur la giulietta ...
Ce qui est étrange, c'est que shiftech, me confirme qu'on sait le faire ( 163chv => 190 chv )
voir la page: http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=1&serie=390&year=100&engine=2169
j'en ai eu confirmation par mail .
Qu'en penses-tu ? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
micki133
|
Posté le: 06 03 11 13:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que tu es dans le post des QV ^^
Je crois que c'est un soucis de numéro de boitier.. |
|
Remonter |
|
|
Juve87
Sexe: 04 Mar 2011 Messages: 16 Ville : Mont-Sainte-Aldegonde, Hainaut (Belgique)
|
Posté le: 06 03 11 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que chez Zip Tuning, près de Gand, ils te font gagner plus de chevaux et plus de couple que chez Shift tech, et pour 100€ moins cher en plus. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 07 03 11 09:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que gagner plus de chevaux pour moins cher n'est pas forcément un gage de qualité.
Ces moteurs sont déjà bien poussés d'origine et il faut voir ce que la reprog apporte en agrément.
On peut avoir plus de chevaux et un moteur qui devient désagréable, brutal ...
Le reste de la mécanique peut souffrir en voulant tirer trop de chevaux.
Je suis pas nature contre les reprogs (problème de légalité, fiabilité ...) mais quitte à en faire une, je pense qu'il faut plutôt traiter avec de vrais professionnels raisonnables, parce qu'il est facile d'annoncer et peut-être de sortir plus de chevaux, mais il faut que la voiture reste fiable et conduisible. |
|
Remonter |
|
|
Juve87
Sexe: 04 Mar 2011 Messages: 16 Ville : Mont-Sainte-Aldegonde, Hainaut (Belgique)
|
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 07 03 11 10:42 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est pas mal du tout ...
Merci juve
Du coup, je ne comprends vraiment pas pourquoi Stopino n'y arrive pas ? ( car je préférai nettement que ça soit lui qui mette les mains dans mon moteur ) _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 07 03 11 20:40 Sujet du message: |
|
|
Si je ne peux pas le faire, il ne peuve pas non plus.
Ils sont surement mis à jour leur base en se disant que c'etait pareil que la mito QV.
Je verifirais quand j'en aurais une sous la main, mais je ne me fait pas trop d'illusion.
Autre solution, il mette un boitier et il le cache bien, ca ne serais pas leur coup d'essai sans le dire au client. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 09 03 11 04:38 Sujet du message: |
|
|
Vivement que j'ai ma Giulietta 1.6 mjtd je ne manquerais pas de venir voir notre ami Stopino pour une ptite reprog qui va bien |
|
Remonter |
|
|
Juve87
|
Posté le: 09 03 11 16:51 Sujet du message: |
|
|
et comment ça se fait que sur ton site stopino, il y a le 1.4 MA 170ch dans la liste ?
Par contre il n'y a pas le 1.4 Tjet 120ch |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 09 03 11 20:46 Sujet du message: |
|
|
1.4 MA 170ch car sur la mito QV on peux la faire.
Pour le tjet 120, c'est que c'est rarement demandé mais je l'ai déjà faite au alentour de 160cv de mémoire, faudrais que je retrouve la courbe. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
|
Remonter |
|
|
Juve87
|
Posté le: 09 03 11 20:50 Sujet du message: |
|
|
ah ben oui c'est juste, j'avais zappé la MiTo QV |
|
Remonter |
|
|
|