Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micki133
|
Posté le: 09 03 11 21:13 Sujet du message: |
|
|
Biento ma QV l'artiste!! |
|
Remonter |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 10 03 11 00:00 Sujet du message: |
|
|
Tu comptes les jours ?
Tu verra c'est un pur bonheur cette voiture. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 20 04 11 11:12 Sujet du message: |
|
|
Interessant tout ça mais j'aurais quelques question...
Est ce que ce type de reprogrammation est légale en France ? Doit on en informer l'assureur ? Qu'en est t-il de la garantit du véhicule ? La durée de vie du moteur s'en trouve t-elle diminuée ? _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 20 04 11 12:49 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ce type de reprogrammation est légale en France ?
Non sur route ouverte, comme toute modification du véhicule (jantes, aerodynamisme...) mais oui sur circuit.
Doit on en informer l'assureur ?
Non car par légal en France ou assurance special circuit.
Qu'en est t-il de la garantit du véhicule ?
Si la reprogrammation cause des dommages vous ne serez pas couvert.
La durée de vie du moteur s'en trouve t-elle diminuée ?
Il est trop tot pour le dire les véhicules sont trop récent
Roulant en Giulietta QV, sachez néanmoins que mon véhicule est plus poussé et cela ne pose pas de soucis au niveau des différent control que l'on a effectué. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 20 04 11 14:01 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Est ce que ce type de reprogrammation est légale en France ?
Non sur route ouverte, comme toute modification du véhicule (jantes, aerodynamisme...) mais oui sur circuit.
Doit on en informer l'assureur ?
Non car par légal en France ou assurance special circuit.
Qu'en est t-il de la garantit du véhicule ?
Si la reprogrammation cause des dommages vous ne serez pas couvert.
La durée de vie du moteur s'en trouve t-elle diminuée ?
Il est trop tot pour le dire les véhicules sont trop récent
Roulant en Giulietta QV, sachez néanmoins que mon véhicule est plus poussé et cela ne pose pas de soucis au niveau des différent control que l'on a effectué. |
J'ai repris ces éléments dans ce topic afin d'éviter d'avoir à ré-expliquer X fois la même chose à l'avenir
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2622.html _________________ clique ici
|
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 20 04 11 16:04 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Est ce que ce type de reprogrammation est légale en France ?
|
Ah bon jante aussi ? Dans ce cas tous les mecs qui font du tunning sont dans l'illégalité si je comprends bien ?
Sinon les giulietta modifiées dont vous parlez dans le topic là vous ne les sortez que sur des circuits ? _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 21 04 11 12:00 Sujet du message: |
|
|
oui pour le tuning et pour les jantes.
Ensuite chacun fait son choix entre route et circuit, c'est comme les limites de vitesses, le code de la route et la loi, on a le choix de les respecter ou non mais nul n'est censé ignorer la loi. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 01 06 11 12:47 Sujet du message: |
|
|
Petite news qui va en interessé plus d'un.
La reprogrammation de la Giulietta en 1,4 multi air 170 sera disponible trés prochainement. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
|
Remonter |
|
|
tatano
|
Posté le: 01 06 11 13:16 Sujet du message: |
|
|
Y a t il un kilometrage ideal pour une reprog? _________________ Giulietta QV, pack premium, jantes aero titane, gris anthracite. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 01 06 11 16:29 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Petite news qui va en interessé plus d'un.
La reprogrammation de la Giulietta en 1,4 multi air 170 sera disponible trés prochainement. |
_________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 01 06 11 22:07 Sujet du message: |
|
|
tatano: sur les essences, c'est bien de le faire aprés 1500km et de continuer le rodage avec la reprogrammation.
Sur les diesel à 0km aucun soucis. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 01 06 11 22:28 Sujet du message: |
|
|
La reprogrammation de la Giulietta en 1,4 multi air 170 sera disponible trés prochainement. |
_________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 01 06 11 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je viens à peine de tester le mode D sur le Multiair, je n'imagine même pas une fois reprogrammé _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
tatano
|
Posté le: 03 06 11 17:50 Sujet du message: |
|
|
merci stopino, je vais donc attendre un peu avant de prendre rdv... je viens de recevoir juliette... ce week end sent enormement la ballade... _________________ Giulietta QV, pack premium, jantes aero titane, gris anthracite. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 14 06 11 16:50 Sujet du message: |
|
|
Y a des news ?? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 14 06 11 22:07 Sujet du message: |
|
|
L'interface est en cours de livraison
Aprés il me faut prendre le temp de tester. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
|
Remonter |
|
|
LAMBERT
|
Posté le: 22 06 11 21:01 Sujet du message: |
|
|
salut,une petite question,est ce fiable(dans la durée,après plusieurs milliers de kilomètres)car sur un forum(puntomag pour le citer)un membre a l'air de ne pas être satisfait,voir mais en cause des soucis sur sa voiture a cause de la reprogrammation,comme je suis pas plus que ça un pro de la mécanique je demande??merci et ciao |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 22 06 11 21:05 Sujet du message: |
|
|
tu parles surement de Carbush à mon avis ? |
|
Remonter |
|
|
LAMBERT
|
Posté le: 22 06 11 21:11 Sujet du message: |
|
|
ben oui |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 23 06 11 08:35 Sujet du message: |
|
|
Fatalement, une reprog ronge sur les marges de sécurité et fiabilité.
Si c'était aussi simple de sortir des chevaux sans aucun risques les constructeur le feraient, mais bizarrement, pour passer d'un JTD140 à un 170 ils font plus que changer la carto ...
Je reste très prudent avec les reprogs, à faire en connaissance de cause... |
|
Remonter |
|
|
|