Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 535
|
Posté le: 16 12 18 07:01 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout le couple qui faut faire attention avec la boite et embrayage. _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
|
|
Abdu14
Sexe: 22 Mar 2018 Messages: 26 Ville : Chambéry
|
Posté le: 16 12 18 10:53 Sujet du message: |
|
|
Simon73 a écrit: | C'est surtout le couple qui faut faire attention avec la boite et embrayage. |
Bonjour,
Merci pour votre retour, vous pensez que y a une limite a ne pas depasser ? parce que de base en mode dynamic on a 340 nm il me semble il faut avoir max combien pour pas que ce soit "dangereux" pour la boite et l'embrayage ?
la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'ils en avaient deja fait 30 de reprog sur les QV et qu'ils maîtrisent la chose mais 300 cv me parait beaucoup quand meme ? _________________ Giulietta 2l jtdm 170cv noir etna
Ancien propriétaire d’une brera rouge skywiew 2.4 200cv |
|
Remonter |
|
|
gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
|
Posté le: 16 12 18 10:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="Abdu14"]Bonsoir,
Je suis possesseur d’une Giulietta QV 240 cv tct, j’ai rendez vous mardi pour une reprog flex fuel + stage 1 a brignais à côté de Lyon. La personne me promet 300cv après la reprog sauf que toutes les personnes que j’ai vu ont finis à 270-285 cv environ. 300 me paraît un peu beaucoup.
Je voudrais savoir si vous avez des connaissances à ce sujet si ce n’est pas trop 300cv sur la QV? Est elle capable de supporter autant de puissance ?
Merci.[/qu*ote]
ca ne sert a rien les trains roulants sont trop juste deja a 240 fqut des pzero et bien en ligne droite sinon ca cire
le giulietta n a pas de pivot deporte la seule facon de passer la puissance
dknc je vois pas trop l interet de flinguer embrayage vm pour avoir une voiture qui ne tient pas
en pkus la tct je ne suis pas sur que ca apprecie surtout niveau roulement d arbre |
|
Remonter |
|
|
toniio21
05 Oct 2018 Messages: 169
|
Posté le: 16 12 18 11:10 Sujet du message: |
|
|
La boîte TCT ou manuel c'est la C635 donc c'est 350nm max selon Alfa ... après on bouffes les marges de sécurité à vos risques et périls mais je pense qu'en ne dépassant pas les 400nm ça devrait le faire _________________ Giulietta 1.4 MA 170@190 (300nm) distinctive blanc ghiaccio, duplex Ragazzon H2 |
|
Remonter |
|
|
Abdu14
Sexe: 22 Mar 2018 Messages: 26 Ville : Chambéry
|
Posté le: 16 12 18 11:18 Sujet du message: |
|
|
toniio21 a écrit: | La boîte TCT ou manuel c'est la C635 donc c'est 350nm max selon Alfa ... après on bouffes les marges de sécurité à vos risques et périls mais je pense qu'en ne dépassant pas les 400nm ça devrait le faire |
Bonjour,
Je veux surtout passer à l’éthanol c’est ce que je privilégie mais à 200€ près j’ai le stage 1 en plus donc je me suis dis « pourquoi pas » j’avais vu 400nm et 280 cv sur tous les sites et quand il m’a dit 300cv ça m’a surpris ..
Je vais voir si je peux faire en sorte que ça ne dépasse pas les 400 nm _________________ Giulietta 2l jtdm 170cv noir etna
Ancien propriétaire d’une brera rouge skywiew 2.4 200cv |
|
Remonter |
|
|
Godjo45
03 Fév 2019 Messages: 12 Ville : Amilly
|
Posté le: 03 02 19 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je vais bientôt faire l'acquisition d'une giulietta 2.0 JTDM 175 TCT.
Après avoir lu l'intégralité du topic, je n'ai pas trouvé d'impression de conduite après une reprogrammation sur ce moteur. Je pense en faire une peu de temps après acquisition, j'avais principalement regardé chez Br performance et Shiftech mais je crois que je vais me tourner vers GTOptimisation de chez Stopino après la lecture du topic
Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci d'avance! |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
Sexe: 02 Mai 2010 Messages: 445 Ville : Le Creusot
|
Posté le: 03 02 19 22:43 Sujet du message: |
|
|
Hello, il est vrai que c est pas celle qu on croise le plus souvent et elles sont déjà sympa en 175cv.
Tu va surtout gagner en souplesse, en vivacité à bas régimes et dans les intermédiaires, les passages de rapports s enchainent super bien sûr ce modèle. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
Godjo45
03 Fév 2019 Messages: 12 Ville : Amilly
|
Posté le: 03 02 19 23:18 Sujet du message: |
|
|
D'accord.
je te remercie de ta réponse et je vais rapidement prendre contact pour la faire.
elle a 111000 KM est ce problématique ? |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
Sexe: 02 Mai 2010 Messages: 445 Ville : Le Creusot
|
Posté le: 03 02 19 23:49 Sujet du message: |
|
|
Non, tant quelle est entretenue comme il se doit
Le 2l est un très bon bloc _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
Godjo45
03 Fév 2019 Messages: 12 Ville : Amilly
|
Posté le: 04 02 19 07:44 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis!
Ton garage en île de France se situe où ? Compiegne ? |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
Sexe: 02 Mai 2010 Messages: 445 Ville : Le Creusot
|
Posté le: 04 02 19 11:38 Sujet du message: |
|
|
on travail à plusieurs donc dépend du département mais nous savons intervenir dans paris proche banlieue, 71 et une partie de la bourgogne, 37, 60, 16... _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
Godjo45
03 Fév 2019 Messages: 12 Ville : Amilly
|
Posté le: 04 02 19 20:22 Sujet du message: |
|
|
D’accord car je suis dans le 45 à montargis. Y’a t’il un garage dans le sud de Paris ?
Combien cela me coûterait-y-il ? |
|
Remonter |
|
|
Godjo45
03 Fév 2019 Messages: 12 Ville : Amilly
|
Posté le: 06 02 19 22:06 Sujet du message: |
|
|
Stopino peux tu m'éclairer ? MP si tu veux
merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
|
Posté le: 29 05 20 08:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
2 JTDM Pack Sport 140cv : Stage2
Test avec PerfExpert en Mode D avec le SmartPhone de Madame bien meilleur que le mien.
Quelques courses et le plein, 1320 KG +85 Kg + 10Kg de victuaille au doigt mouillé.
Je met le lien interactif, ainsi tout le monde pourra vérifier le poids indiqué, surface de trainée etc..
J’ai également fait un test en corrigeant le poids (Mode Fake), 1420KG au lieu des 1320kg en G1 sur la CG
Tir Mode D: Poids réel en G1 ,lien interactif juste en dessous
https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi
Et enfin Fake Mod: Poids surestimé,ma juju fait plus de 200cv et 500Nm
Je constate que certains Mappeur n’ont pas besoins de bancs pour évaluer la puissance/couple corrigé dans leurs Mod.
Dans mon cas, 4 mod et il est arrivé à ses prévisions et à ce que j'attendais, pas de mod D comme Débile à l'origine.
Reprog faite il y a presque 3 ans avec embrayage neuf, 40 000 km pas de soucis, je n'arsouille pas tout les 300 mètres,
Donc oui, ma boite passe crème, et l'embrayage supporte bien ce couple généreux, le mode D est maintenant bien moins brutal que ça l'était à l'origine, le couple passe correctement aux roues . _________________ Giulietta Distinctive 2 JTDM Pack Sport Stage2 140cv@Mod190cv 460NM DPF/EGR Off, downpipe https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi |
|
Remonter |
|
|
|