Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony
|
Posté le: 20 07 14 21:53 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai lu avec attention ce topic, car je projette l'achat d'un Ragazzon en double sortie pour ma Juliette MA170.
Seulement je suis un peu paumé, et pour aider, je n'y connais rien en mécanique
Pour cibler la chose, j'ai fixé ma dépense à environ 700 euros, hors pose.
Déjà il faut le diffuseur à 75 euros qui va bien.
Ensuite, ce que je veux, ou pas:
Quelque chose qui change un peu la sonorité, mais pas non plus que l'on m'entende arriver à 3 kms
Qui soit homologué pour ne pas avoir de soucis au CT
L'esthétique je suis certain que ça sera top !!!
Je suis parti sur ça:
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Abgasanlagen/Ragazzon-H2-Line-Edelstahl-Sportschalldaempfer::6344.html
Est ce un bon choix ? pour mes attentes ?
Il me semble avoir lu que l'autre H2 à 379 fait un bruit beaucoup plus conséquent.
Et j'ignore aussi les différences avec ceux " Doppel "
Ma préférence va aux embouts en 102 racing
Merci de m'aider dans mon choix, la commande n'est plus très loin
Je voudrais qu'il soit monté avant de partir en vacances, que je puisse en profiter |
|
Remonter |
|
|
|
djlechien
|
|
Remonter |
|
|
tony
|
Posté le: 21 07 14 15:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Il est pas mal celui que tu as ?? Niveau bruit tu as constaté du changement à l'usage ?
Je crois que Menete a aussi ce pot, avec un intermédiaire de changé aussi il me semble ( un tube à 139 euros sur alfisti ). Et en changeant cette pièce en plus, il indique dans une vidéo que " ça ronronne un peu plus "
Celui sur lequel je suis arrêté, je crois que Trankill l'a sur la sienne. Il dit qu'il est satisfait du changement, juste ce qu'il faut. Mais je n'ai pas vu de vidéo pour me faire une idée
Si jamais vous passez dans le coin les gars, orientez moi.
Merci |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 21 07 14 18:51 Sujet du message: |
|
|