Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume69 Modérateur
Sexe: 13 Aoû 2011 Messages: 1996 Ville : LYON
|
Posté le: 08 02 15 16:40 Sujet du message: |
|
|
ca change un peu , un peu plus rauque mais ca n'a pas l'air enorme comme difference (enfin en tout cas a l'acceleration sur place) je suppose qu'en roulant ca doit se ressentir un peu plus _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
|
dl60
Sexe: 07 Nov 2014 Messages: 93 Ville : clermont
|
Posté le: 08 02 15 19:09 Sujet du message: |
|
|
guillaume69 a écrit: | ca change un peu , un peu plus rauque mais ca n'a pas l'air enorme comme difference (enfin en tout cas a l'acceleration sur place) je suppose qu'en roulant ca doit se ressentir un peu plus |
le changement est assez contenu c'est vrai, mais d'un autre côté ça ma rassure, j'avais peur que ça soit trop bruyant et un peur lourd à l'usage.
fenêtre ouverte c'est quand même plus sympa
mais quelle galère pour le démontage
il me reste à supprimer tous ces foutus bruits parasites pour mieux en profiter _________________ http://www.dl60.fr/ |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 08 02 15 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé mon intermédiaire il y a pas longtemps et en 2h c'était monté.
L'idéal c'est de monter sur les rampes que d'un côté comme ça on a accès très facilement jusqu'au cata.
Pareil que toi une fois monté, le son est plus rauque, juste ce qu'il faut pour donner un supplément d'âme au moteur sans pour autant tomber dans le full barouf tuning
par contre j'ai l'impression que la différence est plus visible sur mon 170MA que sur le TBI235
https://www.youtube.com/watch?v=NQMERbFLOAg&feature=youtu.be _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
dl60
Sexe: 07 Nov 2014 Messages: 93 Ville : clermont
|
Posté le: 08 02 15 23:45 Sujet du message: |
|
|
dju a écrit: | J'ai installé mon intermédiaire il y a pas longtemps et en 2h c'était monté.
L'idéal c'est de monter sur les rampes que d'un côté comme ça on a accès très facilement jusqu'au cata.
Pareil que toi une fois monté, le son est plus rauque, juste ce qu'il faut pour donner un supplément d'âme au moteur sans pour autant tomber dans le full barouf tuning
par contre j'ai l'impression que la différence est plus visible sur mon 170MA que sur le TBI235
https://www.youtube.com/watch?v=NQMERbFLOAg&feature=youtu.be |
En fait je n'ai reussi à retirer les écrous d'origine, du coup disqueuse pour démonter et perçage pour mettre des nouveaux boulons.sinon pour monter la nouvelle ça va tout seul.
j'ai l'impression que le son du 170 est encore plus feutré d'origine. _________________ http://www.dl60.fr/ |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
Sexe: 27 Fév 2013 Messages: 96 Ville : annemasse
|
Posté le: 09 02 15 22:45 Sujet du message: |
|
|
une question _________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 11 02 15 13:13 Sujet du message: |
|
|
J'hésite entre ces deux-là mais certainement en 90 Racing
_________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 24 02 15 14:00 Sujet du message: |
|
|
Comment est fixée la jupe ? Est-ce difficile à démonter/monter ?
J'ai pas trouvé de tuto, si vous avez une adresse ... M'ci _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
|
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 25 02 15 10:05 Sujet du message: |
|
|
Oups, je l'avais oublié celui-là
Merci, je regarde ca ce we, donc pas nécessaire de passer par le CC
Et pour le choix échappement ci-dessus, une idée de la différence ?
Difficile de comparer sur YouTube tant les prises de son sont différentes _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
|
Posté le: 25 02 15 14:18 Sujet du message: |
|
|
ca dépend si tu laisses ton intermédiaire ou pas |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 25 02 15 14:34 Sujet du message: |
|
|
Oui je le laisse faut pas réveiller les voisins a 6h du mat _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
|
|
Remonter |
|
|
Toine
11 Aoû 2018 Messages: 60
|
Posté le: 21 08 18 16:32 Sujet du message: |
|
|
Petit déterrage de poste ^^
Savez vous si l'ajout d'un silencieux H2 sur une JTDM 2.0 140 modifierai le son ou non ?
Cordialement ! |
|
Remonter |
|
|
menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
|
Posté le: 21 08 18 19:57 Sujet du message: |
|
|
surement !
mais un diesel fera toujours un bruit de diesel |
|
Remonter |
|
|
Toine
11 Aoû 2018 Messages: 60
|
Posté le: 22 08 18 17:07 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci |
|
Remonter |
|
|
toniio21
05 Oct 2018 Messages: 169
|
Posté le: 20 10 18 09:49 Sujet du message: |
|
|
Hello j'ai même pas encore la voiture que je regarde déjà les echappements
sur un MA 170 il vaut mieux Le H2 avec intermediaire d'origine ou le classic avec l'intermédiare ragazzon .
Merci |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 21 10 18 09:42 Sujet du message: |
|
|
Réponse 1 👍 _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
toniio21
05 Oct 2018 Messages: 169
|
Posté le: 21 10 18 13:40 Sujet du message: |
|
|
Niveau son c’est pareil ? Après oui c’est sur qu’on reste dans la légalité avec cette solution mais j’ai peur que ce ne soit pas assez prononcé avec l’intermédiaire d’origine, tu aurais pas une petite prise son par hasard ? |
|
Remonter |
|
|
toniio21
05 Oct 2018 Messages: 169
|
|
Remonter |
|
|
|