Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berunaru
|
Posté le: 05 08 13 23:25 Sujet du message: |
|
|
merci de ton aide !!! _________________ Cuore sportivo |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 05 08 13 23:31 Sujet du message: |
|
|
Super pour les photos, une belle trouvaille berunaru ! Enfin des contreportes assorties aux sièges. Alfa fait pareil qu'avec la 147... |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 06 08 13 08:16 Sujet du message: |
|
|
c'est une nouvelle teinte en gris qui fait crème un peu aussi non ?
Merci pour le scoop. |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 06 08 13 08:23 Sujet du message: |
|
|
Sur la première photo, on voit aussi que le volant a été revu. Il me semble que ça n'avait pas été évoqué.
On voit bien en tout cas l'écran au milieu de la planche de bord. D'ailleurs, sympa aussi la couleur sur la planche de bord... et les contre-portes !!
En effet, dju, le gris a l'air nouveau. _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 06 08 13 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je trouve le nouvel intérieur un peu plus moderne ! Ça change.
Merci à Berunaru pour la source, et à Def-j pour la manutention _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 06 08 13 11:21 Sujet du message: |
|
|
plus moderne d'accord, par contre je trouve moins "naturel" de devoir quitter la route du regard pour regarder le GPS plus en bas sur la planche de bord plutôt que comme il était positionné jusqu'à présent.
Ensuite il y a l'option cuir rouge, d'où le rappel du rouge autour de la planche bord notamment le "serpentin" le long des compteurs que l'on voit beaucoup mais pour les intérieurs gris la différence ne va pas beaucoup se ressentir je pense..
il y a des photos du pare choc avant ?? savoir si les modifs sont bien visibles ? et le bout de plastique noir sur la parechoc arrière ca cache quoi ? |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 06 08 13 11:45 Sujet du message: |
|
|
En effet quel scoop !!
Merci berunaru pour ces clichés, tu viens de remettre tout le monde d'accord !! |
|
Remonter |
|
|
gogic
|
Posté le: 06 08 13 12:36 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c'était inutile,
le dessin de tableau de bord de nos belles n'était pas vieillot au contraire, bien plus raffiné et épuré que là...
faudrait pas qu'ils nous fassent comme pour la 147 où la série 2 après le facelift était nettement moins belle que pour les premières (niveau dessin)
ils feraient mieux de faire sortir quelques modèles giulia, coupé ou autre.... c'est plus ça qui urge!!! |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 06 08 13 13:00 Sujet du message: |
|
|
dju a écrit: | il y a des photos du pare choc avant ?? savoir si les modifs sont bien visibles ? |
J'ai déjà du mal à voir celles faites sur celui de la mito... lol
dju a écrit: | et le bout de plastique noir sur la parechoc arrière ca cache quoi ? |
Est-ce que ça ne pourrait pas être un genre de porte-plaques temporaires ? _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 06 08 13 14:19 Sujet du message: |
|
|
dju a écrit: | plus moderne d'accord, par contre je trouve moins "naturel" de devoir quitter la route du regard pour regarder le GPS plus en bas sur la planche de bord plutôt que comme il était positionné jusqu'à présent.
Ensuite il y a l'option cuir rouge, d'où le rappel du rouge autour de la planche bord notamment le "serpentin" le long des compteurs que l'on voit beaucoup mais pour les intérieurs gris la différence ne va pas beaucoup se ressentir je pense..
il y a des photos du pare choc avant ?? savoir si les modifs sont bien visibles ? et le bout de plastique noir sur la parechoc arrière ca cache quoi ? |
Je suis d'accord avec toi pour la position du GPS.
Le Radionav actuel a plein de défauts, mais il est très lisible et très bien placé pour être consulté en quittant un minimum la route des yeux.
Mais garder cette position n'est pas possible si on veut une interface tactile...
Pour le reste, c'est simplement un changement de couleur de revetements (contre portes et plastique moussé). Le volant ne me fait pas un effet très positif non plus. |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 06 08 13 14:46 Sujet du message: |
|
|
le volant est de celui de la Mito que j'ai conduit hier.
Il n'est pas très qualitatif visuellement mais par contre au toucher, la jante est plus épaisse et le cuir "troué" est bien plus valorisant. |
|
Remonter |
|
|
kalla
|
Posté le: 06 08 13 14:48 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | AnthonyC a écrit: | theriton076 a écrit: | Je ne sais pas quand ont été fabriquée vos juju pourrie mais sur la mienne ça marche.
J'ai le radionav et quand j'appuie sur les touches haut/bas du volant je choisit la station suivante ou précédente. Idem avec les touches gauche/droite sur la planche de bord.
Sur la planche de bord avec les touches haut/bas j'incrémente de fréquences en fréquences jusqu'à en trouver une qui est captée |
On parle bien de passer de fréquences préselectionnées en fréquences préselectionnées hein?
Ca marche chez toi?
C'est la premiére fois que j'entend quelqu'un chez qui cela fonctionne avec le radionav, sachant que cette fonction n'est même pas présente dans la notice! |
Ouaip.
Par exemple je suis sur RTL2, j'appuie sur la touche et passe sur la radio suivante.
Dans l'ordre des fréquences. Par contre pas dans l'ordre de la liste enregistrée |
c'est ce que l'on dit, tu ne passes pas de station enregistrée à l'autre, tu changes de fréquences.
C'est bien là le problème. Cela ne sert à rien. |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 06 08 13 14:53 Sujet du message: |
|
|
kalla a écrit: | theriton076 a écrit: | AnthonyC a écrit: | theriton076 a écrit: | Je ne sais pas quand ont été fabriquée vos juju pourrie mais sur la mienne ça marche.
J'ai le radionav et quand j'appuie sur les touches haut/bas du volant je choisit la station suivante ou précédente. Idem avec les touches gauche/droite sur la planche de bord.
Sur la planche de bord avec les touches haut/bas j'incrémente de fréquences en fréquences jusqu'à en trouver une qui est captée |
On parle bien de passer de fréquences préselectionnées en fréquences préselectionnées hein?
Ca marche chez toi?
C'est la premiére fois que j'entend quelqu'un chez qui cela fonctionne avec le radionav, sachant que cette fonction n'est même pas présente dans la notice! |
Ouaip.
Par exemple je suis sur RTL2, j'appuie sur la touche et passe sur la radio suivante.
Dans l'ordre des fréquences. Par contre pas dans l'ordre de la liste enregistrée |
c'est ce que l'on dit, tu ne passes pas de station enregistrée à l'autre, tu changes de fréquences.
C'est bien là le problème. Cela ne sert à rien. |
Je n'osais pas le dire _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 06 08 13 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai tilté après avoir regardé sur la radio classique.
Enfin pas gênant pour moi. Le fonctionnement que je vous ai parlé plus haut permet d'aller de fréquence en fréquence, du cout la touche preset avec les 6 stations enregistré ne me sert à rien. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 06 08 13 15:53 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | J'ai tilté après avoir regardé sur la radio classique.
Enfin pas gênant pour moi. Le fonctionnement que je vous ai parlé plus haut permet d'aller de fréquence en fréquence, du cout la touche preset avec les 6 stations enregistré ne me sert à rien. |
Pour toi, sur Rouen, je sais pas.
Mais pour moi, sur Paris, avec pas loin de 50 radios différentes dont seules 10 m'intéressent, réparties un peu partout sur la bande FM... Et bien ne pas avoir une fonctionnalité qui est de série sur n'importe quel autoradio depuis 25 ans, je trouve çà totalement aberrant... _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 06 08 13 18:23 Sujet du message: |
|
|
Pareil sur la liste y en a une palanquée. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
kalla
|
Posté le: 06 08 13 20:34 Sujet du message: |
|
|
bah mon volant est noir sur ma Gulietta, il n'est pas comme celui de la Mito... |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 07 08 13 08:55 Sujet du message: |
|
|
kalla a écrit: |
bah mon volant est noir sur ma Gulietta, il n'est pas comme celui de la Mito... |
C'est exactement le même à part la couleur du plastique. |
|
Remonter |
|
|
darken
|
Posté le: 07 08 13 09:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est aussi le même volant. Mais en noir... _________________ Giulietta QV, blanc ghiaccio, jantes 18 aero titane, bi-xénons, cuir sport noir |
|
Remonter |
|
|
|