Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogic
|
Posté le: 07 08 13 10:32 Sujet du message: |
|
|
oui mais là il a l'air de changer |
|
Remonter |
|
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 07 08 13 11:27 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | oui mais là il a l'air de changer |
Pour le restylage de la Guilietta le volant change ... Par contre pour le restylage de la Mito c'est encore l'ancien ... Alfa je ne vous comprendrai jamais |
|
Remonter |
|
|
darken
|
Posté le: 07 08 13 18:19 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | gogic a écrit: | oui mais là il a l'air de changer |
Pour le restylage de la Guilietta le volant change ... Par contre pour le restylage de la Mito c'est encore l'ancien ... Alfa je ne vous comprendrai jamais |
C'est vrai que sur les évolutions (restylage, ou modif des équipements) il y a souvent chez Alfa des choses difficiles à comprendre... Mais soyons positifs et attendons les infos officielles, nous les aurons peut être avant les concessions... _________________ Giulietta QV, blanc ghiaccio, jantes 18 aero titane, bi-xénons, cuir sport noir |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 10 08 13 12:50 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | gogic a écrit: | oui mais là il a l'air de changer |
Pour le restylage de la Guilietta le volant change ... Par contre pour le restylage de la Mito c'est encore l'ancien ... Alfa je ne vous comprendrai jamais | D'un autre côté ca permet de différencier les volants, éviter les remarques du style "c'est le même que dans la petite MiTo" _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 11 08 13 22:45 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle ce nouveau style, enfin les capteurs avant, contrairement à ce qui a été dit, ça n'est pas un gadget !
Les nouvelles contre-portes sont très bien, avant ça m'avait toujours un peu choqué que le revêtement ne soit pas assorti aux sièges , par contre le bourrelet de planche de bord rouge, j'ai plus de mal. Un détail aussi, les nouvelles contre-portes seront elles plus "couvrantes" on voit bcp la carrosserie à l'intérieur je trouve.
Quelqu'un a testé sur un Mito ou 500 le nouveau bloc navigation ? C'est efficace ?
Alfa aura t il mis à jour l'antique régulateur de vitesse ? Je suis pas pro gadget mais il y a des points qui faisaient tâche sur un tel véhicule au niveau équipement (capteurs avant, capteur de pression pneu, régulateur limiteur moderne, GPS, rétros rabat table à la fermeture, frein parking électrique, ....)
Quelqu'un a évoqué une augmentation des puissances ? Plus de précision ? |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 12 08 13 08:32 Sujet du message: |
|
|
Tama a écrit: | Quelqu'un a testé sur un Mito ou 500 le nouveau bloc navigation ? C'est efficace ? |
J'ai pu tester sur une Fiat 500L et c'est plutot sympa d'utilisation. Icones assez grosses, et bonne visilité de l'écran. _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
Patrick
|
Posté le: 13 08 13 09:41 Sujet du message: |
|
|
Du peu que j'en ai vu,moi je suis fan de l'intérieur...je me réjouis de voir ça de plus près _________________ JUJU (138cv-355nN reprog) gris(319) Pack Sportiva, JA 18" aero titane |
|
Remonter |
|
|
zino8
Sexe: 24 Jan 2011 Messages: 52 Ville : Saint-Georges-Sur-Meuse
|
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 13 08 13 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ils ont surtout repris la photo de berunaru ! _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
159_90
|
Posté le: 13 08 13 18:55 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est fou ça _________________ Giulietta Sprint MA 150
Ex Alfa 159 Jtdm |
|
Remonter |
|
|
berunaru
|
Posté le: 14 08 13 05:41 Sujet du message: |
|
|
Merde alors, et mes droits d'auteur ?! _________________ Cuore sportivo |
|
Remonter |
|
|
kitkhanan
|
Posté le: 14 08 13 09:39 Sujet du message: |
|
|
Pour info la photo "maquette" avait été réalisée par un fan pour représenter sa Giu idéale, elle avait été postée sur un forum il y a déjà plusieurs années (google est mon ami^^)... Comme quoi il faut toujours vérifier les sources.
En revanche l'aperçu pris depuis l'extérieur, porte ouverte, me parait plus crédible, moins détaillé, mais plus crédible. _________________ Bientôt Alfiste...? |
|
Remonter |
|
|
teamomega73
12 Aoû 2013 Messages: 120
|
Posté le: 14 08 13 10:43 Sujet du message: |
|
|
Perso le volant je le trouve vraiment moyen... sa me fait penser a l’intérieur de la delta
|
|
Remonter |
|
|
Eylo
|
Posté le: 14 08 13 11:16 Sujet du message: |
|
|
@berunaru : C'est du vol de photo
Je ferai un email à leur journal à ta place _________________ "Si j'associe les constructeurs automobile au corps humain: Toyota est le cerveau, Aston Martin le visage, Cadillac l'estomac et Alfa Romeo ... Le cœur de l'âme" Jérémy Clarkson |
|
Remonter |
|
|
icemanfrance
|
Posté le: 14 08 13 19:04 Sujet du message: |
|
|
Si la photo de Teamomega75 est vrai, alors moi je suis choqué !
On dirait une voiture pour vieux chnoke.
Y a qu'à voir les sièges, on dirait des everestyl...lol _________________ 2018 Giulietta 2.0 175Ch TCT Super + pack Visibility, Confort, Veloce,Tech sièges tissu-alcantara avec surpicure rouge.
2013-18 Giulietta 2.0 140Ch Pack sportiva + Bose
Eté : jantes 18' Competizionne
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat |
|
Remonter |
|
|
teamomega73
12 Aoû 2013 Messages: 120
|
Posté le: 14 08 13 22:52 Sujet du message: |
|
|
Lol déjà c est teamomega73 et pas 75 et c est l interieur de la delta |
|
Remonter |
|
|
berunaru
|
Posté le: 15 08 13 06:59 Sujet du message: |
|
|
kitkhanan a écrit: | Pour info la photo "maquette" avait été réalisée par un fan pour représenter sa Giu idéale, elle avait été postée sur un forum il y a déjà plusieurs années (google est mon ami^^)... Comme quoi il faut toujours vérifier les sources.
En revanche l'aperçu pris depuis l'extérieur, porte ouverte, me parait plus crédible, moins détaillé, mais plus crédible. |
Plus crédible? C'est pas du photoshop, c'est du "vu de près" !!!
_________________ Cuore sportivo |
|
Remonter |
|
|
kitkhanan
|
Posté le: 19 08 13 12:23 Sujet du message: |
|
|
oui pardon!
toutes mes confuses
j'attends avec impatience les premières photos du salon de l'auto de nos amis teutons on verra enfin à quoi ressemble le tableau de bord de série... _________________ Bientôt Alfiste...? |
|
Remonter |
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 19 08 13 17:54 Sujet du message: |
|
|
De retour d'une concession afin d'avoir une proposition sur la 170 et la QV il semblerait que tout est en train de se mettre en place même si les vendeurs ont que peu d'infos.
Les QV ne peuvent plus être commandées au contraire du modèle MultiAir 170.
Arrêt du modèle, changement de bloc afin de contrer le malus de 2000€ voir les nouvelles normes à venir ? Je pencherai plus sur cette hypothèse. Le vendeur semblait pas trop au courant... Ils ont pas la tâche facile quand même, tu te pointes pour avoir une proposition mais ils n'ont aucun moyen d'informer les clients au final. |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 19 08 13 19:08 Sujet du message: |
|
|
merde un écran tactile ....
j'aurais bien aimer moi... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
|