Nouveau Style Giulietta Septembre 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 24, 25, 26  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gtvsteph

02 Jan 2012

MessagePosté le: 10 09 13 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw... moi j'adore les jantes de la blanche, et les sièges ont l'air très bien aussi.

A voir en vrai.... vite youpi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Def-j
Modérateur

08 Mai 2011

MessagePosté le: 10 09 13 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nice !! j'aime les petites touches apportées ! On voit qu'Alfa n'est pas mort lol Laughing

- la calandre ... je préfére celle de la phase 1 !

- Les sièges ... euhhh le maintien latéral a l'air pire que sur nos phases 1 Neutral Le gros logo ... j'aime pas !

- Les AB .. je commande directement ... une petite touche de chrome ne fera pas de mal à notre phase 1 à ce niveau ! Cool Mais j'ai quand meme peur que cela ressemble à la 308 ..

- Le volant pas mal ... vivement une photo avec les coutures rouges ... Malheureusement, cela sera comme sur la phase 1 ... il faut tout démonter pour le changement (airbag, trou au dos du volant ... sniff)

- Commandes lèves vitres ... petite touche type alu -> en commande aussi !!!!!

J'aurai une phase 1 BIS ! Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gtvsteph

02 Jan 2012

MessagePosté le: 10 09 13 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui possible que ce soit la nouvelle teinte ....
En tout cas je voudrais la voire à l'extérieure pour mieux s'en rendre compte.

Elle a l'air belle love
Remonter
Def-j
Modérateur

08 Mai 2011

MessagePosté le: 10 09 13 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour la calandre ... c'est flagrant JuL Razz La phase 1 fait tout le tour en chrome

La phase 2 n'encercle pas le logo Alfa ...

bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dju

24 Juil 2013
Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire

MessagePosté le: 11 09 13 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour un restylage c'est vraiment très très léger par rapport à la phase 1 Shocked !!!

la calandre j'avais pas vu non plus au 1er coup d'oeil
les anti brouillard je suis du même avis que plus haut, ca fait vraiment comme peugeot
les radars avant sont super bien intégrés je trouve

pour l'intérieur ce que je pensais pour le bicouleurs se vérifie, dans 90% des cas la sellerie est noire, donc le bicouleur sur la planche de bord et les contre portes ne sera pas présente.

Pour la planche de bord en elle même ils ont juste intégrer un écran GPS sur le bandeau comme l'a fait un de nos membres (je me rappelle plus du pseudo Embarassed ), et le visuel est sympa mais à l'usage il faudra trop détourner le regard pour suivre le GPS ou changer un paramètre, donc moins pratique.

Je me pose tout de même une question, où ont ils mis les boutons basculeurs type avion ??? c'est regroupé sur le poste rardio ?? C'est dommage qu'ils aient supprimé ces petits boutons, je trouve que ca faisait une touche vraiment sympas (c'est d'ailleurs ce que les passagers touchent à chaque fois que je m'emmène quelqu'un Laughing

Sur le 3008 de peugeot c'est pareil il y avait ces petits boutons basculeurs sur la phase 1 qui ont été remplacé par des boutons tout simple et basique sur la phase 2. Dommage ca enlève un peu de charme je trouve

a l'extérieur :
- à part le tour chromé de la calandre qui disparait sur le dessus
- l'ajout de radar avant (sur le haut de gamme ...)
- le cerclage chromé des anti brouillard

c'est tout ce qui change ou il y a des subtilités qui m'ont échappé ?

à l'intérieur :
- bicouleur de la planche de bord et contre porte lorque la sellerie est différente du noire
- intégration du GPS/radio 2 din sur le bandeau
- suppression du rangement à côté du DNA pour prise USB/Aux
- suppression des boutons basculeurs (je ne sais pas où ils sont ??)
- modif du volant
- légère modif des sièges
- un filet chromé le long de la poignée de porte

Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 11 09 13 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

dju a écrit:
pour un restylage c'est vraiment très très léger par rapport à la phase 1 Shocked !!!

la calandre j'avais pas vu non plus au 1er coup d'oeil
les anti brouillard je suis du même avis que plus haut, ca fait vraiment comme peugeot
les radars avant sont super bien intégrés je trouve

pour l'intérieur ce que je pensais pour le bicouleurs se vérifie, dans 90% des cas la sellerie est noire, donc le bicouleur sur la planche de bord et les contre portes ne sera pas présente.

Pour la planche de bord en elle même ils ont juste intégrer un écran GPS sur le bandeau comme l'a fait un de nos membres (je me rappelle plus du pseudo Embarassed ), et le visuel est sympa mais à l'usage il faudra trop détourner le regard pour suivre le GPS ou changer un paramètre, donc moins pratique.

Je me pose tout de même une question, où ont ils mis les boutons basculeurs type avion ??? c'est regroupé sur le poste rardio ?? C'est dommage qu'ils aient supprimé ces petits boutons, je trouve que ca faisait une touche vraiment sympas (c'est d'ailleurs ce que les passagers touchent à chaque fois que je m'emmène quelqu'un Laughing

Sur le 3008 de peugeot c'est pareil il y avait ces petits boutons basculeurs sur la phase 1 qui ont été remplacé par des boutons tout simple et basique sur la phase 2. Dommage ca enlève un peu de charme je trouve

a l'extérieur :
- à part le tour chromé de la calandre qui disparait sur le dessus
- l'ajout de radar avant (sur le haut de gamme ...)
- le cerclage chromé des anti brouillard

à l'intérieur :
- bicouleur de la planche de bord et contre porte lorque la sellerie est différente du noire
- intégration du GPS/radio 2 din sur le bandeau
- suppression du rangement à côté du DNA pour prise USB/Aux
- suppression des boutons basculeurs (je ne sais pas où ils sont ??)
- modif du volant
- légère modif des sièges
- un filet chromé le long de la poignée de porte

t'en mieux la phase 1 ne sera pas "dépassé"
Remonter
Patrick

28 Avr 2013

MessagePosté le: 11 09 13 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'intérieur avec l'Alcantara love je me réjouis de voir l'offre complète des coloris pour l'inté. mais j'attendais quand même d'autre nouveauté genre le TCT avec d'autres moteurs plus petits ou encore le groupe 1750-TCT de la 4C dans la QV,ect... Confused
Bsplit

19 Juin 2011

MessagePosté le: 11 09 13 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso très déçu par les sièges cuir/alcantara qui avaient été annoncés comme spécifique à la version QV et pack quadrifolio verdé. Je m'attendais à de vrais sièges baquet style golf gti, focus st qui offre de vrai sièges de sportive !!
Là c'est juste la finition qui change mais la forme est idem et pour le maintient aussi bof bof qu'actuellement.
Les AB, oui c'est mieux qu'actuellement. La calandre pourquoi pas.
Le GPS, un gros bof aussi, je préfère de loin l’écran en haut de la planche de bord qui s’escamote (ou pas) couplé à une commande style Audi ou BM car le tactile....en plus l'écran est toujours plein de trace de doigts : beurk !! j'ai horreur de ça.

Je me tâtais pour changer ma MA au printemps prochain contre une new QV mais bon là je sais plus trop.
icemanfrance

11 Fév 2013

MessagePosté le: 11 09 13 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve dommage qu'ils aient enlevés le petit espace de rangement à côté du DNA. Perso c'était pratique pour y mettre, dans mon cas, les clés de la maison.
Autre chose que j'aurais aimé voir apparaître : l'affichage tête haute de la vitesse.
La nuit j'utilise mon portable posé sur le tdb en me servant du reflet dans le pare brise avec une application dédiée ...hé ben c'est drolement sécurisant.
Mais bon, la voiture idéale pour tous le monde n'est pas prête d'exister...
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat
Remonter
dju

24 Juil 2013

MessagePosté le: 11 09 13 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'affichage tête haute. cet aspect que j'avais dans la civic me manque beaucoup dans la giulietta. Surtout en ces périodes de radar où on regarde plus le compteur que les dangers de la route pour ne pas se faire prendre bêtement.

Quelqu'un à la réponse à mes interrogations concernant l'emplacement des anciens boutons à bascule ?? où ils sont ? hein

Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178
Remonter
icemanfrance

11 Fév 2013

MessagePosté le: 11 09 13 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres une photo il sont desormais à gauche de l'ecran

Remonter
Zao666

15 Mar 2012

MessagePosté le: 11 09 13 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

quel gachis ce gps integré dans le bandeau alors que les bouton en chronme donnait un réél charme...et puis ces sieges sont d'une laideur. On dirait que tout le monde veut s'aligner sur les allemands!
Et les modif tellement ridicule c'est quand meme un grand foutage de gueule.

Perso j'attend de voir s'ils ont résolu les "vrais' problemes de cette voiture: grincement chassis/suspension, bruit d'air, retro qui grince, siege et attache ceinture qui couine/grince et j'en passe.
dju

24 Juil 2013

MessagePosté le: 11 09 13 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok effectivement l'angle des photos prises plus haut masquaient a chaque fois cette partie.

Il n'y a plus que 4 boutons au lieu de 5, peut être que le xenon directionnel n'est pas reconduit ... hein

Perso j'active ou désactive assez souvent le mode stop&start selon si je sais que le feu ou la file devant moi va rester longtemps ou non arrêté afin de ne pas faire un redémarrage inutile. Là où il était c'était facile d'accès en tous les cas.

Remonter
GTA310

01 Sep 2013

MessagePosté le: 11 09 13 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cette photo confirme aussi, il y a des boutons à gauche de l'écran ...

icemanfrance

11 Fév 2013

MessagePosté le: 11 09 13 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super les traces de doigts....sur l'écran tactile
J'espère que la microfibre est au moins offerte .... Wink

Dernière édition par icemanfrance le 11 09 13 12:04; édité 1 fois
Remonter
cyrrus

01 Mai 2010

MessagePosté le: 11 09 13 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ce trou en bas a gauche du volant???? un compartiment rangement j'espere, ca m'a l'air moyennement bien fait..pas tres jolie. et ne plus avoir de rangement pres du DNA pas tres pratique. Cela a tjrs ete un des points faible chez Alfa et la il fait encore pire
dju

24 Juil 2013

MessagePosté le: 11 09 13 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

icemanfrance a écrit:
Super les traces de doigts....sur l'écran tactile
J'espère que la microfibre est au moins offerte .... Wink

C'est sûr !!! moi qui suit maniaque ça m'agaçerait d'avoir un écran plein de traces !!!

Pour le trou à gauche, je voulais justement vérifier sur la mienne s'il y était sans que je m'en aperçoive, mais apparement c'est nouveau Embarassed . Ca remplacerait peut être le rangement supprimé par les prises USB à côté du DNA effectivement.

C'est sûr que côté rangement on est mal loti !! sur mes autres caisses, je mettais mon portable au niveau de la poignée pour fermer la portière mais sur l'alfa je ne peux même pas le faire puisque c'est ouvert dessou Mad

Remonter
lmrn

15 Fév 2011

MessagePosté le: 11 09 13 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyrrus a écrit:
c'est quoi ce trou en bas a gauche du volant???? un compartiment rangement j'espere, ca m'a l'air moyennement bien fait..pas tres jolie. et ne plus avoir de rangement pres du DNA pas tres pratique. Cela a tjrs ete un des points faible chez Alfa et la il fait encore pire

ça doit être ceci : "nouveaux compartiments vide-poches"
sur : http://www.alfaromeopress.fr/press/article/402
pour compenser la disparition du compartiment à côté du DNA.
Jelo-du-13

02 Aoû 2013

MessagePosté le: 11 09 13 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra attendre de voir en vrai pour juger mais je suis également déçu.

La palme revient quand même au sièges, non mais c'est quoi cette horreur avec le logo Alfa en gros ? On se croirait dans une mauvaise Punto des années 90...
Remonter
dju

24 Juil 2013

MessagePosté le: 11 09 13 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

vu le peu de changement sur la panche de bord il doit y avoir possibilité d'adapter la planche de bord phase 2 sur phase 1 pour les plus bricoleur non ? Very Happy

j'avais également peur de regretter mon achat du mois d'août de cette année de ma giulietta sachant que la phase 2 sortait et qu'elle risquait de la démoder de suite, mais en fait pas du tout. Chacun voit les avantages et inconvenient, et pour ma part je préfère où est placé mon écran GPS plutôt que tactile et en bas sur la phase 2

il n'y a que le volant que je trouve plus sympas sur phase 2 car mon actuel je le trouve trop noir.

Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 12 sur 26

Sauter vers: