Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikdiv40
|
|
Remonter |
|
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 07 09 13 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ah oui lolo30...... +10000 |
|
Remonter |
|
|
Patrick
|
Posté le: 07 09 13 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bien bien bien... c'est un forum ici non? donc j'imaginais bien ce genre de réactions , mais pas de blems pour moi, la liberté des idées et de paroles vaux autant que celui de pousser une pointe à 200 km/h, autorisé ou pas, liberté j'ai dis!... merci de vos réactions et même hors connexion, restons courtois car c'est quand même...SAMEDI :)Regardons CNN ou la Syrie pour garder les pieds sur terre!!! _________________ JUJU (138cv-355nN reprog) gris(319) Pack Sportiva, JA 18" aero titane |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 07 09 13 17:40 Sujet du message: |
|
|
Un peu de lecture.
http://www.alfaromeopress.fr/press/article/402 _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Ben85
27 Jan 2013 Messages: 109
|
Posté le: 07 09 13 18:27 Sujet du message: |
|
|
lolo30, 100% d'accord...sur les idées.
Après, faut pas s'énerver, c'est mauvais pour la santé ! |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 07 09 13 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ben85 a écrit: | lolo30, 100% d'accord...sur les idées.
Après, faut pas s'énerver, c'est mauvais pour la santé ! |
Lool, non je suis pas énervé même si mon discours peut laisser le penser.
C'est juste que je trouve que Alfa n'a absolument rien à envier des marques germaniques.
Certe ce n'est pas le même niveau de finition, etc....mais ce n'est pas le même prix!! A prix équivalent de ceux d'une giulietta si cela existe chez Audi, et bien tu n'as rien déjà que c'est triste à l'intérieur...
Mais ce que disait Patrick est juste dans le sens où Alfa pourrait faire mieux et faire quand même gaffe sur certains points de conception qui je pense ne couterait pas bcp plus cher.
Là où je ne suis donc pas d'accord c'est que Audi n'apporterait rien, la preuve en est pour lambo ou ducat si ce n'est l'aspect financier, qui on l'aura bien compris pour Audi n'est que purement business, car oui le luxe ca rapporte (Lambo, ducat...).
Et l'aspect financier Alfa n'en a pas besoin...
Espérons donc qu'Alfa fasse réellement ces efforts de finition à la hauteur du design qu'ils sont capables de mettre en avant. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
Ben85
27 Jan 2013 Messages: 109
|
Posté le: 07 09 13 21:38 Sujet du message: |
|
|
Toujours d'accord.
Le rapport prix/prestation chez Alfa est définitivement imbattable.
Ces 6 dernières années, j'ai fais 3x la démarche de comparer avec les marques allemandes et le résultat a 2x été favorable à Alfa....
J'ai tenté une expérience suédoise que j'ai abrégée tant elle manquait de personnalité.
Enfin, pour revenir à la pieuvre VW Audi, pour rappel, Seat était censé devenir l'équivalent d'Alfa pour le groupe Fiat. Belle réussite ! Des VW recyclées, sans aucune classe...
Et pour revenir au sujet...tant mieux si il y a des améliorations, même si je ne crois pas qu'un GPS plus up to date ou un régulateur avec un bitognot de plus fera accourir 50.000 nouveaux clients.
Par contre, une Giulia, un Sportwagon, un SUV avec l'exclusivité du style et des mécaniques innovantes, comme depuis toujours, c'est ça qui nous fait vibrer... |
|
Remonter |
|
|
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
Posté le: 07 09 13 23:45 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ou plutôt bonjour à tous
pour calmer les ardeurs de certains (lolo, arrêtes les pilules) sur ce sujet sulfureux , je vais vous mettre un peu de musique.
j'amène quelques précisions sur l'écran central 5 pouces Uconnect(sans gps). je l'ai découvert sur une fiat 500 L de 2013.
je pense à mon humble avis que ce va être l'identique sur la Giu 2.
petit rappel:
intégration du système d’infotainment Uconnect (avec écran 5 ou 6.5 pouces !!!) qui permet d’accéder à la radio, à la radio DAB, ainsi qu’à certains médias d’informations. Le système permet aussi la connexion des smartphones et iPhone grâce à la multiconnectivité du système. Le système comprend aussi un interface Bluetooth classique qui permet de téléphoner, d’accéder à sa messagerie et de disposer de la musique en streaming.
L’écran 6.5 pouces du Uconnect est tactile et associé à la navigation 3D, à l’info-trafic ainsi qu’à la commande vocale pour choisir son itinéraire et sa destination.
quelques photos (prises à la volée...) valent mieux qu'un long discours :
interface simple (10 mn pour tout prendre en main) claire et efficace. la tactile réagit bien.
le gros inconvénient pour moi est esthétique avec 2 énormes boutons pustules de chaque coté.
vive le dab ! ça donne envie d'écouter la radio...
réglages audios et autres simples et rapides
intégration plus poussée du bluetooth qui manquait au viellot blue and me.
connexion au tel rapide mais ne vous attendez toujours pas à pouvoir consulter vos textos avec android.
enfin on peut écouter tous les sons de son tel sans branchement aux (par défaut la bibli musicale du tel sera lue sans intervenir sur ce dernier, nickel!)
tel beaucoup plus simple à utiliser que sur B&M. commande vocale distincte
la 5ème touche MORE sous l'écran renvoie à ceci.
3 choix : trajets (consos trip A, B, ... bref du déjà vu), une grosse horloge numérique pour les mal voyants ou les retardataires dans les bouchons de périph et un petit nouveau l'éco drive (...)
permet de noter le conducteur sur son trajet par rapport aux accélérations, décélérations, changement de rapport et vitesse.
ça a l'avantage de mettre un peu de couleur (pour ceux qui n'auront pas le gps). bref ça ne sert pas à grand chose
agréablement surpris par l'interface conviviale et simpliste du groupe fiat.
elle n'aura pas eu de mal à remplacer notre actuel Blue & Me. _________________ Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907 |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 08 09 13 02:47 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment tres tres moche, quelle horeure par pitié pas ca _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 09 09 13 13:43 Sujet du message: |
|
|
prise USB à côté du DNA, cela veut dire suppression de la prise dans la boite à gant ?
Que fait on du câble dans ce cas, on le branche et débranche à chaque fois ?
Idem pour la clé USB ? |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 09 09 13 23:17 Sujet du message: |
|
|
Je deteste cet ecran.... je sais ce que ca donnera en vrai sur la juju... |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 10 09 13 07:43 Sujet du message: |
|
|
Le seul avantage est que c'est un 2DIN et ce sera plus facile d'y mettre autre chose _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
icemanfrance
|
Posté le: 10 09 13 10:02 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Kalla
L'avantage de la prise USB dans la boite à gant est que l'on ne voit pas la clé usb.
Chuis sur qu'y en a qui fracture les bagnoles pour moins que çà.
Dans la nouvelle version cela va faire désordre et surtout moche.
Faudra trouver une clé usb qui s'intègre au tdb parce que je me vois mal débracher à chaque fois que je quitte le véhicule. _________________ 2018 Giulietta 2.0 175Ch TCT Super + pack Visibility, Confort, Veloce,Tech sièges tissu-alcantara avec surpicure rouge.
2013-18 Giulietta 2.0 140Ch Pack sportiva + Bose
Eté : jantes 18' Competizionne
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat |
|
Remonter |
|
|
lmrn
|
Posté le: 10 09 13 10:33 Sujet du message: |
|
|
Utiliser une mini clé usb de ce type :
_________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT
Dernière édition par lmrn le 02 06 16 14:28; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 10 09 13 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ah les alfistes.... jamais contents, hein juldesign
Pour la radio j'ai pas l'impression que ce sera celle de la 500L , en comparant les photos sur différents sites, elle me semble bien différente....
A voir en vrai.... |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 10 09 13 16:40 Sujet du message: |
|
|
cette prise USB à l’extérieur est une grosse blague.
Adieu Ipad et clés USB.
C'est une idée complètement à contre courant.
Comme le GPS tactile.
Audi, BMW, Mercedes et Volvo ont tous supprimé le tactile.
Alfa y va. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 10 09 13 16:51 Sujet du message: |
|
|
Le tactile impose de regarder l'écran, et ce n'est pas vraiment bon pour la sécurité quand on voit où il est placé ...
Ceci dit, il fallait bien faire un rafraîchissement de cette partie "multimedia" qui était vraiment démodée.
Ils l'ont fait à moindre coût en piochant dans d'autres modèles du groupe. |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 10 09 13 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a des avantages aux 2 emplacements pour l'USB :
- dans la boite à gants : ca permet de ne pas s'embêter et de laisser son matériel branché en permanence
- dans la console : d'avoir la visibilité sur son téléphone, ou de pouvoir brancher/débrancher tout en conduisant
Finalement, l'idéal serait d'avoir les 2! _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
gherty13
|
Posté le: 10 09 13 18:32 Sujet du message: |
|
|
lmrn a écrit: | Utiliser une mini clé usb de ce type :
|
J'utilise exactement celle ci _________________ Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ... |
|
Remonter |
|
|
GTA310
|
Posté le: 10 09 13 19:52 Sujet du message: |
|
|
Quelques images de Francfort vue sur le net ...
_________________ Peut-être une future Giulietta MY14 1.4 MA TCT Exclusive gris Magnesio avec toit ouvrant ?
Dernière édition par GTA310 le 11 09 13 14:46; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|