Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trefle7817
|
Posté le: 10 10 13 23:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense qu'elle descendra au dessous des 175g CO2...BMW arrive à tirer 176 g/km avec sa nouvelle série 2 6 cylindres et 326 ch. _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 11 10 13 11:16 Sujet du message: |
|
|
toutes les informations (finitions, packs....) sont sur le site Alfa Romeo.
Il ne manque plus que les prix et que le configurateur soit à jour. |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 11 10 13 11:20 Sujet du message: |
|
|
kalla a écrit: | toutes les informations (finitions, packs....) sont sur le site Alfa Romeo.
Il ne manque plus que les prix et que le configurateur soit à jour. |
Et pas de trace d'une QV TCT... _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 11 10 13 12:18 Sujet du message: |
|
|
Pas pour tout de suite le TCT laissez les souffler..je vous ai juste dis que Alfa France a confirmé à mon concess que le TCT était prévu pour l'année 2014, donc ça viendra ^^
Les prix je vous les ai globalement annoncé...ça a augmenté
Pour la QV (bon de commande sous les yeux ) :
-31 600E de base
-2900E pack exclusive
-ya un pack rosso si vous voulez Xenon et bose, mais a mon humble avis ces deux options sont inutiles...
(ma mémoire n'était pas si mauvaise hier ) |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 11 10 13 12:36 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | Pas pour tout de suite le TCT laissez les souffler..je vous ai juste dis que Alfa France a confirmé à mon concess que le TCT était prévu pour l'année 2014, donc ça viendra ^^
Les prix je vous les ai globalement annoncé...ça a augmenté
Pour la QV (bon de commande sous les yeux ) :
-31 600E de base
-2900E pack exclusive
-ya un pack rosso si vous voulez Xenon et bose, mais a mon humble avis ces deux options sont inutiles...
(ma mémoire n'était pas si mauvaise hier ) |
Et à mon humble avis à moi, c'est subjectif, car je suis trés content la nuit d'avoir le xénon, d'autant plus directionnel.
Et le son Bose est juste sensationnel. _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 11 10 13 12:44 Sujet du message: |
|
|
oui oui ça reste subjectif, je suis d'accord! Mais vu le prix des options, on peut s'en passer largement donc tous ceux qui sont un peu juste niveau sousous ne regrettez pas de ne pas les prendre..c'est juste la que je veux en venir |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 12 10 13 11:49 Sujet du message: |
|
|
merci
175ch gazout et TCT.
radar avant
capteur de pression des pneus
autoradio tactile
...
et c'est à peu près tout en nouveauté
ah si, plus de jante "design classique 16", et plus de "rouge maranello" (officiellement nommé rouge métallisé)
Pas de quoi me faire aller aux portes ouvertes ce we (vu que de toute façon Sobredia Rennes n'est même pas ouvert je crois ) _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 12 10 13 12:44 Sujet du message: |
|
|
ah si, comme nouveauté il y a le nom :
Citation: | Alfa Romeo Giulietta série 1 |
alors que la petite soeur MiTo est passée en "série 2" avec le restylage, va comprendre _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 12 10 13 13:05 Sujet du message: |
|
|
RRRRoooo mais soit pas si méchant avec alfa...ils ont juste mis un tout petit coup de jeune histoire de dire qu'ils ont fait quelque chose à leur voiture qui se vend le plus et surtout..surtout..dont le style ne prend pas une ride!! Pourquoi prendre le risque de changer plus à une voiture qui vieillit hyper bien et qui fait toujours rêver ses conducteurs
J'imagine bien que ceux qui possèdent une phase 1 ne vont pas se ruer sur une 2...mais par contre pour les nouveaux acheteurs, en faisant partie, je trouve ces petits changement bienvenue perso !! |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 12 10 13 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé voir le nouveau cru en concession tout à l'heure.
J'aime:
- la nouvelle calandre même si ce n'est pas la folie non plus
- le nouveau volant
- les radars avant
- la forme plus enveloppante des nouveaux sièges
Je n'aime pas:
- la disparition des boutons type avion
- le bloc USB+SD à coté du DNA, ça fait pièce rapportée de piètre qualité
- la disparition des surpiqures rouges sur le cuir en finition exclusive+pack sport
- l'aspect de la planche de bord ainsi que l'entourage du levier de vitesses
Sinon, le uConnect il faudrait voir à l'usage. Je suis partagé entre l'évolution intéressante du système complètement dépassé que nous avons et le fait que le tout tactile n'est pas forcément le plus ergonomique.
Les feux anti-brouillard avant... oui pourquoi pas, mais ça me fait ni chaud, ni froid
Enfin, le plafonnier change aussi et du coup, les petites leds rouges qui donnent un halo la nuit au niveau du levier de vitesse disparaissent aussi. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
Posté le: 12 10 13 22:38 Sujet du message: |
|
|
Trankill a écrit: | - la disparition des boutons type avion |
Une grande erreur selon moi. _________________ Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa MiTo :: Alfa Giulia |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 13 10 13 15:00 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Trankill a écrit: | - la disparition des boutons type avion |
Une grande erreur selon moi. |
+1 déjà que l'intérieur de la Giulietta n'est plus très typé Alfa... selon moi _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 13 10 13 15:58 Sujet du message: |
|
|
Plus très typé Alfa ??
Niveau style de la planche de bord, la Giulietta rend on ne peux pas plus hommage à certaines Alfa Romeo de l'époque...
Le bandeau sur toute la largeur, les compte-tours sans casquette, les boutons de clim rond, bref regarde une photo du 1750 gtv Veloce où de certain vieux Spider et compare avec le tableau de bord de nos Giulietta, tu verras qu'à part la modernisation des matériaux et du dessin, le style et l'esprit reste fort bien respecté.
Dernière édition par CorleOne le 13 10 13 18:37; édité 2 fois |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 13 10 13 17:16 Sujet du message: |
|
|
Sauf que le dessin de la planche de bord n'a absolument pas changé, à part le nouveau GPS, tout le reste est strictement identique. |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 13 10 13 17:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit le contraire ^^ |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 13 10 13 18:20 Sujet du message: |
|
|
CorleOne a écrit: | Niveau style de la planche de bord, la Giulietta rend on ne peux pas plus hommage à certaines Alfa Romeo de l'époque...
Le bandeau sur toute la largeur, les compte-tours sans casquette, les boutons de clim rond, bref regarde une photo du 1750 gtv Veloce où de certain vieux Spider et compare avec le tableau de bord de nos Giulietta, tu verras qu'à part la modernisation des matériaux et du dessin, le style et l'esprit reste fort bien respecté. |
+1, Oui, c'est pas faux ça corleOne....... |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 13 10 13 18:31 Sujet du message: |
|
|
CorleOne a écrit: | Je n'ai jamais dit le contraire ^^ |
OK, je croyais que tu parlais spécifiquement de la nouvelle ... |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 13 10 13 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Sauf que le dessin de la planche de bord n'a absolument pas changé, à part le nouveau GPS, tout le reste est strictement identique. |
heu non.
Boutons a bascule remplacé par de vulgaires boutons sans originalité, combiné multimédia design (en tout cas avec le radio nav), prises USB et AUX à côté du DNA avec la perte d"un emplacement de rangement.
Ce n'est pas grand chose, mais assez significatif quand même d'un changement de design et d'ergonomie générale. |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 13 10 13 19:51 Sujet du message: |
|
|
emplacement de rangement tu en gagnes un à la place de l'ex GPS |
|