Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo30
|
Posté le: 23 10 13 21:19 Sujet du message: |
|
|
Patrick a écrit: | Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allé chez mon concessionaire (Constant Liège)pour remplacer le "lèche vitre" côté conducteur. Il avait de plus en plus la propension à se "recroller" sur lui même au coin du montant de la fenêtre. Pendant l'opération, le vendeur ma montré le modèle 2014 dans le parking arrière, c'était un exemplaire de teinte Perla du plus bel effet et intérieur noir:
-Bravo pour le soutient des sièges, impeccable! vraiment tip top!
-Tableau de bord absolument...kitch!!!! l'écran 500L non merci!!
-Le volant pas mal
-Les prises USB et autre en place du seul rangement!! bof!!
Pour l'extérieur, faut chercher! La calandre
Par contre pour les infos du vendeurs, à MOYEN terme, la QV en TCT (plus de manuelle!), peut être le TCT sur la JTD 150 et dans le temps il pense que l'intérieur QV sièges Alcantara-Cuir avec l'écusson Alfa "géant" pourrait être disponible sur d'autre exécution. Le pack Sportiva n'est plus et les pinces Brembo commande séparée!
Il y avait aussi un autre exemplaire avec les sièges couleur brun-beige (celui de la première photo officielle) avec les panneaux de portes et le rappel au tableau de bord, pas mal du tout mais ça ne rattrape pas l'absence des boutons "aviation" et encore moins l'HORREUR de l'écran tactile!!! |
Le pack sportive existe toujours et est même mieux fournis. J'ai la plaquette de la phase II avec les tarifs. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
|
lolo30
|
Posté le: 23 10 13 21:20 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | D'apres les commentaires je remarque que ce nouvel ecran tactile on trouve deux type de commentaire , super et de l autre nul .
pourquoi vous aimez pas ? à cause du tableau de bord qui à etait changé pour integrer l'ecran ou c'est l'ecran en lui même que vous aimez pas?
Parcontre pour les sieges pour ce qu il l ont testé comment alfa à procedé pour améliorer le maintien lateral? |
Plus de mousse sur les côtés pour le dossier. Et de chaque côté des fesses sur l'assise. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
|
Posté le: 23 10 13 21:33 Sujet du message: |
|
|
il aurait garder les boutons aviation avec le nouvelle écran cela aurez eter top (pour moi)
et virer l'allume cigare lolll suis sur que vous l'avez même pas remarquer _________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 23 10 13 21:34 Sujet du message: |
|
|
behappy04 a écrit: |
De plus cette extension de garantie ne s'applique seulement qu'aux giulietta serie 1.
Il semblerait également que le 2.0jtdm 140cv soit remplacé par un 150cv. |
Ultraboss a écrit: | Dernière chose surprenante, mon cc ne trouvait plus ma motorisation 140ch jtdm mais 150ch !!! |
En effet le Multijet 140 est remplacé par une évolution à 150 chevaux. Sans doute pour coller au marché, sachant que VW et Audi sont passés aussi de 140 à 150 chevaux sur leur 2 litres Diesel l'année dernière. |
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
29 Avr 2012 Messages: 103
|
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 24 10 13 15:02 Sujet du message: |
|
|
Petite question niveau insonorisation pour les propio de la ph1 vous trouvez que ca fait autant de bruit pendant que vous roulez?
Parceque moi à 130km/h j'entend rien à part un leger bruit aerodynamique . |
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
|
Posté le: 24 10 13 15:56 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne suis pas gêné par le bruit mais je constate tout de même une vraie différence avec la Lancia Delta de ma femme qui est encore mieux insonorisée... Un vrai silence de cathédrale _________________ 2.0 jtdm 175 TCT
Dernière édition par Ghjasè le 24 10 13 16:11; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 24 10 13 16:06 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que je pense ca doit etre aussi parceque j'ai un moteur essence |
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
|
Posté le: 24 10 13 16:12 Sujet du message: |
|
|
La Delta est aussi en Diesel En fait, on découvre le bruit du moteur en ouvrant la vitre.
ceci dit c'est vrai que mon moteur est un peu plus bruyant, mais il reste moins bien insonorisé.
Et à bas régime sur autoroute (genre en 6ème en descente), les bruits de roulement sont présents. _________________ 2.0 jtdm 175 TCT |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 24 10 13 23:55 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | Maintenant que je pense ca doit etre aussi parceque j'ai un moteur essence | je trouve ma Giulietta essence plus bruyante (sur autoroute) que mon ancienne C30 diesel.... Pneus ou insonorisation générale, mais ça pourrait être largement mieux. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
|
Posté le: 25 10 13 10:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour moi aussi ai eu volvo c30 2.D sur la mienne j'avait un bruit d'air au niveau des portières (bien connu de volvo ) mais le bruit du moteur était bien plus présent dans ma volvo que mon alfa _________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 25 10 13 15:55 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai les pneus usés qu'a moitié a l’arrière et le bruit de roulement est insupportable a partir de 90km/h. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 25 10 13 17:13 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | pour ma part j'ai les pneus usés qu'a moitié a l’arrière et le bruit de roulement est insupportable a partir de 90km/h. |
Salut
+1 quel est la marque de tes pneus? les miens sont des Pirelli P7 centurato d origine mais je ne sais pas s'ils sont les seuls a devenir bruyant comme ça? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 25 10 13 17:19 Sujet du message: |
|
|
dom95 a écrit: | Zao666 a écrit: | pour ma part j'ai les pneus usés qu'a moitié a l’arrière et le bruit de roulement est insupportable a partir de 90km/h. |
Salut
+1 quel est la marque de tes pneus? les miens sont des Pirelli P7 centurato d origine mais je ne sais pas s'ils sont les seuls a devenir bruyant comme ça? |
Idem! ca vient effectivement peut etre de la marque et de la ref... en tout cas jai mis du continental a l'avant j'en suis fort content je vais pas tarder a mettre les meme a l'arriere. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
GTA310
|
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 27 10 13 12:08 Sujet du message: |
|
|
Giulietta QV arrêtée jusqu'à janvier 2014.
Pour........ la ressortir exclusivement en TCT. Il n'y aura donc plus de boite manuelle sur cette version.
240 ch, 350nm annoncé.
Info confirmé par ma concess hier.
Au passage j'ai pu voir ce coup-ci la version exclusive avec le GPS tactile.
J'adore.
Il y a de série un capteur de gonflage des pneus.
Il parait que ça va devenir une obligation en France dès 2014/2015.
Bon après faut espérer que ce soit fiable.
Voilà. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 27 10 13 15:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé la mienne en phase 2 manuelle de QV pourtant |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 27 10 13 15:23 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est fini pour la commander dès début novembre.
Tu auras les dernières. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 27 10 13 15:31 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs tu vas peut-être avoir une tct qui sait? lool _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|