Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 19 10 13 09:48 Sujet du message: |
|
|
Couleur perla ! c une peinture triple couche....donc 2500E
Et c'est un blanc perlé reflets bleutés ! oui il est beau !! |
|
Remonter |
|
|
|
seb7788
|
Posté le: 19 10 13 17:43 Sujet du message: |
|
|
Peux t'on mettre le nouveau poste combiné GPS de la nouvelle version
sur la version phase I ??
merci _________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 19 10 13 17:48 Sujet du message: |
|
|
Patrick a écrit: | Ce matin, j'ai dépassé un camion rempli de Juju 2014.Quatre d'entre elles étaient avec la teinte bleue très claire (je ne connais pas son nom mais je suis preneur!) avec des 18" à grand trous 8C mais pas de Brembo, c'était une très belle combinaison avec le cuir beige. La circulation était telle que je n'ai pas risqué une photo (Camion contre camion, ça fait mal des fois! ) |
Et c'était un camion immatriculé en Belgique.... pour la Belgique??
Parce-que sur Alfa romeo.be.... Toujours pas de nouvelles!! |
|
Remonter |
|
|
Patrick
|
Posté le: 19 10 13 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pour Tibby, alors je penses que le problème sera de trouver un bon carrossier ou peintre pour les répa.! je penses que se sera la même histoire que le rouge "rosso" (si je ne me trompe pas de nom) _________________ JUJU (138cv-355nN reprog) gris(319) Pack Sportiva, JA 18" aero titane |
|
Remonter |
|
|
steph_84
18 Déc 2011 Messages: 10
|
Posté le: 19 10 13 18:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu voir en concession une exclusive avec sièges cuir rouge du plus bel effet! La couleur des contre-portes et du bandeau du tableau bord égaient l'intérieur et donne plus de style à l'habitacle.
Par contre une chose me gène de manière générale, c'est la position de l'accoudoir avant.
Personne n'est gêné par sa hauteur?
Mais j'ai eu l'impression que sur le nouveau modèle, l'assise du siège est plus haute et du coup cela gène moins (à confirmer).
Savez vous si les infos de consommations sont affichables sur le uconnect comme sur l'ancien radionav? |
|
Remonter |
|
|
Patrick
|
Posté le: 19 10 13 18:03 Sujet du message: |
|
|
A Gtv Steph: oui, c'était un camion immatriculé en Belgique (vu sur l'autoroute à hauteur de Liège direction l'Allemagne) et pour le site Alfa.be, il y a longtemps que je n'y vais plus, il n'est vraiment pas "up date"!!! c'est le moins que l'on puisse dire! Et par curiosité celui d'Italie mentionne encore les 159 et SW!!! _________________ JUJU (138cv-355nN reprog) gris(319) Pack Sportiva, JA 18" aero titane |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 20 10 13 19:10 Sujet du message: |
|
|
Patrick a écrit: | Pour Tibby, alors je penses que le problème sera de trouver un bon carrossier ou peintre pour les répa.! je penses que se sera la même histoire que le rouge "rosso" (si je ne me trompe pas de nom) |
Oui à ceux de voir par avance avec leur concess!! pour ça..moi j'ai bien prévu le coup et ils sont en chevilles avec un tres bon carossier qui fait la triple couche ^^ donc ce n'est pas que je souhaite avoir a faire a lui mais tranquil de ce coté! Il est clair que c'est à vérifier au moment de l'achat..apres...ils enverront le morceau à repeindre chez quelqu'un de compétent si y'a pas ça près de chez vous, mais bon ça coutera un ti peu plus cherrrrrrr |
|
Remonter |
|
|
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 22 10 13 20:16 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà, pour nos amis Belges, j'en ai vu une, chez Motor village, Auderghem, elle est en vitrine dans cette sublime teinte perla, le bleu-gris très clair, cuir noir, bandeau de tableau de bord noir....
C'est pas mal tout de même, moi j'aime bien ce petit restyling, je trouve l'écran bien intégré ,propre et assez bien fini,les sièges sont tout de même (un peu) plus enveloppants, et le port usb en bas,moi,ne me gêne pas....
Mais ..... ah le look de ces boutons aviations, ils étaient bien tout de même!! Tant pis,snif....
Par contre, aucune pub, rien sur le petit pupitre devant la voiture ,ni même sur la vitrine du show room, et en plus la Giu est tournée de trois quart arrière, alors que les changements esthétiques sont à l'avant...
Ils veulent pas en vendre ou quoi????
J'ai pas demandé les prix ni les conditions, j'attends un peu, on verra.... |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 22 10 13 20:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai récupéré la plaquette avec les tarifs et options de la juju phase II vendredi matin. Je suis monté dans une version de base.
Et bah niveau finition ils n'ont pas menti, ils ont mis la barre très haute.
Même les fauteuils de base sont mieux que les nôtres.
Il parait que ceux pour la version exclusive sont encore mieux, à voir donc.
Bref je garde ma juju mais je peux vous dire que si je devais acheté je serais comme un dingue.
Le GPS est mortel, en 3D tactile, bluetooth en streaming, donc pas besoin de câbles, on peut écouter la musique sans fil avec un iphone par exemple.
Il y a un nouveau pack 'lusso'.
Et la version exclusive est mieux doté de base que les 1eres versions. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
kitkhanan
|
Posté le: 22 10 13 21:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué...Commandé ce jour une phase 2, version distinctive avec le kit sport...le moteur tjet 1.4 m'a convaincu, ça me fera un beau cadeau pour Noël _________________ Bientôt Alfiste...? |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 22 10 13 21:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu aujourd'hui une plaquette présentant la nouvelle Giulietta et qui reprend le thème de la compagne publicitaire TV :
Au passage l'extension de garantie de 3 ans n'est pas celle du constructeur mais une assurance de la London General Insurance Company.
Egalement à l'occasion du lancement de la nouvelle Giulietta Alfa organise un concours avec un weekend en Toscane à la clé :
http://www.alfaromeo-toscane.fr/ |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 22 10 13 22:40 Sujet du message: |
|
|
Reçu aussi, samedi. De belles photos, mais pas beaucoup d'infos _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
behappy04
|
Posté le: 23 10 13 07:44 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | J'ai reçu aujourd'hui une plaquette présentant la nouvelle Giulietta et qui reprend le thème de la compagne publicitaire TV :
Au passage l'extension de garantie de 3 ans n'est pas celle du constructeur mais une assurance de la London General Insurance Company.
Egalement à l'occasion du lancement de la nouvelle Giulietta Alfa organise un concours avec un weekend en Toscane à la clé :
De plus cette extension de garantie ne s'applique seulement qu'aux giulietta serie 1.
Il semblerait également que le 2.0jtdm 140cv soit remplacé par un 150cv. |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 23 10 13 09:49 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | J'ai reçu aujourd'hui une plaquette présentant la nouvelle Giulietta et qui reprend le thème de la compagne publicitaire TV :
Idem pour moi, reçu vendredi dernier. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 23 10 13 13:45 Sujet du message: |
|
|
+1 reçu ce matin _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 23 10 13 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais renseigné la semaine dernière chez mon concessionnaire pour prendre une extension de garantie :
Dans tous les cas ce n'est pas une rallonge de la garantie constructeur mais une nouvelle garantie avec des clauses particulières.
Et effectivement la société d'assurance est à Londres...
Dernière chose surprenante, mon cc ne trouvait plus ma motorisation 140ch jtdm mais 150ch !!! _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Patrick
|
Posté le: 23 10 13 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allé chez mon concessionaire (Constant Liège)pour remplacer le "lèche vitre" côté conducteur. Il avait de plus en plus la propension à se "recroller" sur lui même au coin du montant de la fenêtre. Pendant l'opération, le vendeur ma montré le modèle 2014 dans le parking arrière, c'était un exemplaire de teinte Perla du plus bel effet et intérieur noir:
-Bravo pour le soutient des sièges, impeccable! vraiment tip top!
-Tableau de bord absolument...kitch!!!! l'écran 500L non merci!!
-Le volant pas mal
-Les prises USB et autre en place du seul rangement!! bof!!
Pour l'extérieur, faut chercher! La calandre
Par contre pour les infos du vendeurs, à MOYEN terme, la QV en TCT (plus de manuelle!), peut être le TCT sur la JTD 150 et dans le temps il pense que l'intérieur QV sièges Alcantara-Cuir avec l'écusson Alfa "géant" pourrait être disponible sur d'autre exécution. Le pack Sportiva n'est plus et les pinces Brembo commande séparée!
Il y avait aussi un autre exemplaire avec les sièges couleur brun-beige (celui de la première photo officielle) avec les panneaux de portes et le rappel au tableau de bord, pas mal du tout mais ça ne rattrape pas l'absence des boutons "aviation" et encore moins l'HORREUR de l'écran tactile!!! _________________ JUJU (138cv-355nN reprog) gris(319) Pack Sportiva, JA 18" aero titane |
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
|
Posté le: 23 10 13 20:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous ,j'ai pas reçu d'invitation mais je suis quand même passer la voir
ce que j'ai aimer la calandre et le cerclage des feu av anti brouillard en alu brosser , les sièges plus ferme, le système de navigation style audi la nouvelle garantie
ce que j'ai pas aimer il on supprimer ces si joli bouton style aviation ,pour avoir le bandeau et les contre porte de couleur faut l'options cuir et surtout l'affreux allume cigare on dirait un de 4L
je voulais voir pour prendre une 170 ch essence mais le conseiller ma dit de garder la mienne car elle était trop récente (6mois) _________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 23 10 13 21:01 Sujet du message: |
|
|
D'apres les commentaires je remarque que ce nouvel ecran tactile on trouve deux type de commentaire , super et de l autre nul .
pourquoi vous aimez pas ? à cause du tableau de bord qui à etait changé pour integrer l'ecran ou c'est l'ecran en lui même que vous aimez pas?
Parcontre pour les sieges pour ce qu il l ont testé comment alfa à procedé pour améliorer le maintien lateral? |
|
Remonter |
|
|
|