Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 03 02 17 13:42 Sujet du message: |
|
|
aquarius a écrit: | Bonjour à tous ,
J'ai acheté un Juju de 2011 il y a 3 mois.
Le vendeur (un pro) m'avait dit que le start and stop ne fonctionnait pas (message qu'il est desactivé sur l'écran). Mais comme c'était plus un gadget qu'autre chose, je me suis dit que le précédent possesseur de l'alfa l'avait désactivé lui-même.
Et ce matin, subitement le Start and stop s'est mis à fonctionner , sans que je touche à quoique ce soit .... Ca peut venir de quoi ??? batterie ? |
c est la batterie qui n etait pas chargé a fond ou tu fais de trop petit parcours, si le moteur est froid il ne fonctionne pas _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|
aquarius
17 Jan 2017 Messages: 33
|
Posté le: 03 02 17 15:16 Sujet du message: |
|
|
je fais les mêmes trajets pourtant
le froid peut-etre ?
et surtout j'avais le message que le S&S ne fonctionnait pas : elle s'est auto réparée ma juju ? |
|
Remonter |
|
|
flo13
|
Posté le: 03 02 17 19:53 Sujet du message: |
|
|
Alors une question: si on déconnecte le star and stop via sa fiche , est ce qu'il marchera toujours ? _________________ Giulietta 2l 140cv distinctive de 2012
Toit ouvrant, bequet arriere, pack sport 17", blanc ghiacci |
|
Remonter |
|
|
Teckboy
|
Posté le: 23 08 18 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problee avec mon start et stop qui ne fonctionne plus du tout depuis plusieurs mois. J'ai toujours le message "Star and stop non disponible" quelques soit les conditions de conduite, chaud, froid, clim, pas de clim...il ne s'enclenche jamais !
De où pourrait venir ce probleme ??
Merci d'avance !! |
|
Remonter |
|
|
eric_x
|
Posté le: 27 12 21 16:59 Sujet du message: S&S & batterie |
|
|
Bonjour à tous,
comme beaucoup ici mon S&S est capricieux, il marche 3 mois avec une batterie neuve puis plus du tout (ou qq rare fois après avoir fait beaucoup d'autoroute), cela ne me dérange pas du tout (c'est surement plus facteur d'usure des éléments qu'autre chose: à minima durée de vie de la batterie et peut être aussi du démarreur, du turbo...)
Bref ma batterie est morte après seulement 3 ans et demi (la précédente avait tenu 6ans),
je vois des batteries S&S à 135€ et 47€ pour la même non compatible S&S, ma question est donc la suivante:
Puis je mettre une batterie non compatible S&S ? Cela coupera juste le S&S (donc ca changera pas grand chose parce qu'il ne marche jamais) ou bien est ce que ca risque de mettre quelque chose en défaut ?
Merci d'avance de vos lumières |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 27 12 21 18:57 Sujet du message: Re: S&S & batterie |
|
|
eric_x a écrit: | Bonjour à tous,
comme beaucoup ici mon S&S est capricieux, il marche 3 mois avec une batterie neuve puis plus du tout (ou qq rare fois après avoir fait beaucoup d'autoroute), cela ne me dérange pas du tout (c'est surement plus facteur d'usure des éléments qu'autre chose: à minima durée de vie de la batterie et peut être aussi du démarreur, du turbo...)
Bref ma batterie est morte après seulement 3 ans et demi (la précédente avait tenu 6ans),
je vois des batteries S&S à 135€ et 47€ pour la même non compatible S&S, ma question est donc la suivante:
Puis je mettre une batterie non compatible S&S ? Cela coupera juste le S&S (donc ca changera pas grand chose parce qu'il ne marche jamais) ou bien est ce que ca risque de mettre quelque chose en défaut ?
Merci d'avance de vos lumières |
Pour moi tu peux mettre une batterie standard a conditions de ne jamais utiliser le start/stop.
Dans le cas ou tu installes une batterie standard et que tu l'utilise, tu vas bousiller la batterie en un rien de temps. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
eric_x
|
Posté le: 27 12 21 20:29 Sujet du message: |
|
|
ok merci de ton retour. |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 19 02 22 22:50 Sujet du message: |
|
|
moi je ne mets que des Varta, 190 € prix Antilles mais au moins elles résistent au moins 6 ans, et le S§S remarche _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
eric_x
|
Posté le: 20 02 22 01:07 Sujet du message: |
|
|
C’est ce que je viens de remettre (137€ à Norauto, l’avantage c’est qu’il y avait pas mal de stock jny suis allé avec mon voltmetre pour choisir la plus récente) mais le S&S marche deja plus au bout d’une semaine… lorsque je refais un peu d’autoroute ca la recharge et le S&S se reactive 2/3 jours mais bon…
Enfin je m’en fiche du S&S à la limite ca economisera la batterie… esperons que celle ci dure plus longtemps que la derniere Fulmen!! |
|
Remonter |
|
|
|