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FrEdZz
Sexe: 02 Fév 2011 Messages: 37 Ville : Pau
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Posté le: 16 05 11 20:06 Sujet du message: |
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Sur la mienne il fonctionne parfaitement ! |
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sefac
Sexe: 18 Déc 2010 Messages: 56 Ville : 95
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Posté le: 22 05 11 10:19 Sujet du message: |
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Bonjour sur la mienne aussi il fonctionne tres bien et en parcourant le forum italien il y a un micro contact sur la pedale d'embrayage qui empeche le bon fonctionnement du S&S et son remplacement ne prend que 5 minutes en concession si celui s'avere defectueux... |
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Elric Modérateur
Sexe: 30 Avr 2010 Messages: 1467 Ville : 35
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Posté le: 22 05 11 11:05 Sujet du message: |
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Pas de soucis sur la mienne non plus, il a fonctionné dès le premier jour. |
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MIKE54
Sexe: 19 Oct 2010 Messages: 553
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Posté le: 28 10 11 10:15 Sujet du message: |
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Le mien ne fonctionne pas non plus alors qu'il marchait y a 1 mois ...
D'apres ce que je lit ca doit etre normal car ca fait une semaine que JULIETTE ne roule pas ...
On va attendre un peu alors _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
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vilcoyote
Sexe: 29 Oct 2011 Messages: 3 Ville : beaurepaire
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Posté le: 29 10 11 10:35 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai eu ce soucis, d'intermittence de fonctionnement du start and go.
J'ai effectué la visite des 35000, il y a peu et je l'ai signalé, le meccano m'as dit que cela venait d'une mauvaise fixation d'un interupteur/senseur sur l'embrayage.
Cela semble bien être le cas car depuis je n'ai plus aucun problème.
Probablement certains d'entre vous ont ils le même soucis |
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MIKE54
Sexe: 19 Oct 2010 Messages: 553
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Posté le: 29 10 11 14:20 Sujet du message: |
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MIKE54 a écrit: | Le mien ne fonctionne pas non plus alors qu'il marchait y a 1 mois ...
D'apres ce que je lit ca doit etre normal car ca fait une semaine que JULIETTE ne roule pas ...
On va attendre un peu alors |
Il refonctionne depuis hier soir _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
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drive151
Sexe: 14 Juin 2011 Messages: 37 Ville : Eysines
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Posté le: 13 11 11 21:46 Sujet du message: |
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Ma Giulietta a désormais 1300km au compteur et toujours pas de stop&start.
Je n'utilise ma voiture que le week-end cela peut-il venir de cela ?
Je pense que je vais aller faire un tour du côté de mon concessionnaire pour avoir des infos.
Qu'en pensez-vous? |
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alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
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Posté le: 14 11 11 20:56 Sujet du message: |
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La mienne reste aussi la semaine sans rouler; et des le premier jour du WK le S & S fonctionne correctement. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
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Nico_1400
Sexe: 20 Oct 2011 Messages: 7 Ville : Paris
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Posté le: 25 12 11 11:47 Sujet du message: |
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Bonjour,
+1
500 kms au compteur et S & S hors service !
@+ _________________ 170 HP MA - Super / Rouge 8C - Toit ouvrant - Bose - Alarme |
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drive151
Sexe: 14 Juin 2011 Messages: 37 Ville : Eysines
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Posté le: 25 12 11 14:38 Sujet du message: |
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Apres passage par la concession, il apparait que le probleme venait de la batterie. |
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MIKE54
Sexe: 19 Oct 2010 Messages: 553
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Posté le: 26 12 11 10:26 Sujet du message: |
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En ce moment il fonctionne moins à cause des temperatures basses et chauffage + phares allumés _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
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Nico_1400
Sexe: 20 Oct 2011 Messages: 7 Ville : Paris
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Posté le: 26 12 11 15:35 Sujet du message: |
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40 kms de voie rapide et il refonctionne Il doit effectivemment y avoir un problème de pleine charge batterie et/ou soucis contacteur embrayage ... _________________ 170 HP MA - Super / Rouge 8C - Toit ouvrant - Bose - Alarme |
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Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
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Posté le: 26 12 11 18:13 Sujet du message: |
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C'est normal que dans certaines conditions il soit indisponible !
Il faut lire le manuel ! |
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Nico_1400
Sexe: 20 Oct 2011 Messages: 7 Ville : Paris
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Posté le: 26 12 11 19:25 Sujet du message: |
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Bart a écrit: | C'est normal que dans certaines conditions il soit indisponible !
Il faut lire le manuel ! |
Cet APM un coup sans/un coup avec. Ok merci, je vais relire le manuel car 13°, de jour / soleil, il va falloire trouver la bonne fenêtre d'utilisation ! _________________ 170 HP MA - Super / Rouge 8C - Toit ouvrant - Bose - Alarme |
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Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
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Posté le: 26 12 11 20:10 Sujet du message: |
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Tout dépend de la charge demandée à la voiture: chauffage, équipements, niveau de charge de la batterie.
Le S&S s'active quand toutes les conditions sont réunies.
S'il est trop sollicité, il se désactive le temps que la batterie se charge de façon optimale. |
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cdamiens
Sexe: 27 Sep 2011 Messages: 436 Ville : Essonne
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Posté le: 27 12 11 01:50 Sujet du message: |
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J'ai pris le réflexe de le désactiver dès que je démarre, car contrairement à vous, le Start&Stop se déclenche trop souvent à mon goût.
Il se déclenchait déjà dès les premiers km, Giu à peine sortie de la concession (j'aimais pas trop l'idée pour le rodage).
Il se déclenche même moteur froid: Giu a dormi toute la nuit dehors, juste le temps de faire un tour de quartier et pouf...moteur coupé.
Je préférerais tellement avoir un bouton pour pouvoir l'activer à la demande, plutôt qu'à le désactiver à chaque démarrage. Comme quoi, quelque soit la situation, on n'est jamais content _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
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c3d
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 309 Ville : castres-albi
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Posté le: 28 12 11 10:50 Sujet du message: |
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Une info qui peut intéresser ceux qui ont des soucis de fonctionnement : pour info sur ma 2nde juliette il n'a jamais fonctionné a l'inverse de ma 1ere ou il fonctionnait parfaitement...
Sur les conseils d'un concessionnaire,j'ai juste bougé un peu les câbles qui arrivent a la batterie ( le petit boitier d'ou il y a plein d'alim qui partent) et depuis magie il fonctionne parfaitement... _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
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Magicdinky
Sexe: 27 Sep 2011 Messages: 261 Ville : Picardie
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Posté le: 28 12 11 12:58 Sujet du message: |
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Pareil que toi cdamiens, le S&S a fonctionné dès sorti de la concession !!!
Faut dire que cette année l'hiver n'est pas rude en Picardie
Pour le moment je touche du bois, ça marche nickel. _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
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romeo
Sexe: 28 Mar 2011 Messages: 459 Ville : Strasbourg
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Posté le: 20 02 12 16:31 Sujet du message: |
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Bon,
j'apporte ma pierre à l'édifice.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un fan du S/S, mais bon, il m'a rendu service aujourd'hui: en effet, j'étais bien sur la réserve de carburant, j'ai du économiser les litres, et le S/S en ville aux feux rouges a été très utile (ok j'aurais aussi pu couper le contact sinon, mais bon, ca fait moins technologique).
Pour en revenir au S/S. D'habitude je le désactive, mais je me suis rendu compte qu'il n'est pas franchement nécessaire que je le coupe car il ne se met quasiment jamais en route (non disponible), seulement après des WE où j'ai fait plusieurs 100aines de km d'autoroute. Sinon le reste du temps, comme je ne fais que de la ville,le S/S est indisponible 99% du temps.
La seule différence qu'il y a entre le moment où il fonctionne et le moment où il est indisponible étant une conduite sur autoroute quelques jours avant, j'en déduis que c'est le niveau de charge de la batterie qui le rend le plus souvent non disponible. Avec les épisodes de froid que l'on a eu précédemment, cela n'a pas arrangé les choses, mais mon problème de S/S n'est pas récent.
Alors, est ce qu'un usage 90% ville n'est pas suffisant pour charger la batterie de manière optimale pour permettre l'usage du S/S ou bien est ce que ma batterie a une faiblesse ? Je vérifierai cela à l'occasion _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
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Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
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Posté le: 20 02 12 16:54 Sujet du message: |
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Le mien fonctionne quasi tout le temps, sauf quand la voiture est froide, ou en conditions extrèmes:
- grosse chaleur (pour la clim)
- grand froid (pour le chauffage)
- trop d'arrets redémarrages successifs (pour préserver la batterie)
En gros, dans 95% des situations il fonctionne et j'en suis ravi, il ne me viendrait pas à l'idée de le désactiver (dans quel but ? consommer plus ?) |
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