Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jelo-du-13
|
Posté le: 20 08 13 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je mettrai bien une pièce sur une présentation à Francfort de la nouvelle QV qui adopte le même bloc que la 4C. Évolution du TBi actuel qui développe 240cv avec 155g d'emission en Co² afin de passer sur un malus à 1000 €. |
|
Remonter |
|
|
|
Mic535
|
Posté le: 20 08 13 14:03 Sujet du message: |
|
|
Ils suivent la mode des écrans tactiles et des intérieurs avec teintes bicolores.
Je m'attendais à une certaine classe à l'italienne, mais vu les photos cela n'en prend pas le chemin, c'est bien dommage. |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
kitkhanan
|
Posté le: 27 08 13 10:34 Sujet du message: |
|
|
ah ah... ça s'annonce bien cette phase 2 _________________ Bientôt Alfiste...? |
|
Remonter |
|
|
steph_84
18 Déc 2011 Messages: 10
|
|
Remonter |
|
|
kitkhanan
|
Posté le: 27 08 13 13:39 Sujet du message: |
|
|
bravo pour cette trouvaille!
en regardant les équipements en série et en option (je ne parle pas couramment teuton) mais on voit l’apparition d'un écran tactile 5 pouces en série à partir du deuxième niveau de finition et d'un écran 6,5 pouces en option pour la navigation (1500 euros l'option gps c'est pas donné...).
il y a également le détecteur d'obstacles avant qui apparaît...
vivement les photos! _________________ Bientôt Alfiste...? |
|
Remonter |
|
|
Mic535
|
Posté le: 27 08 13 13:43 Sujet du message: |
|
|
C'est plus blue&me mais Uconnect
Don't know, but the latest Fiat model, the 500L, uses UConnect rather than Blue&Me. The Giulietta facelift is due at Geneva, so there may even be a change there: the Dodge Dart's interior is based on Giulietta, and offers UConnect as well as an edge-to-edge LCD display for the instrument binnacle.
J'aurais préféré un rétroéclairage bleu plutôt que ambre histoire de changer vraiment, c'est plus visible je trouve. _________________
|
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 27 08 13 14:29 Sujet du message: |
|
|
Comme je m'en doutais, la QV n'évolue pas et garde son moteur actuel. |
|
Remonter |
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 27 08 13 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Comme je m'en doutais, la QV n'évolue pas et garde son moteur actuel. |
le malus n'évolue pas donc... Ce sera pas une QV pour moi.... |
|
Remonter |
|
|
Ben85
27 Jan 2013 Messages: 109
|
Posté le: 27 08 13 22:10 Sujet du message: |
|
|
Un peu étonnant quand même.
Toutes les infos concordaient jusqu'ici pour dire que le jtdm 170cv prendrait une dizaine de cv pour s'aligner sur la concurrence.
D'après le doc, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Je trouve également étonnant que seul l'intermédiaire prenne un peu de puissance.
Étonnant aussi que, vu l'investissement comm sur un restyling à mi-vie, qui est sensé relancer les ventes, il n'y ai pas plus de choses qui bougent.
Je sais que la politique Alfa est déroutante, m'enfin là... |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 27 08 13 23:27 Sujet du message: |
|
|
Plus de tct gazout....
Dommage aussi la disparition des interrupteurs à bascule, même s'ils sont plus design que pratique : d'ailleurs il y a un bouton de moins ? Manque quoi, les phares directionnels ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 28 08 13 08:14 Sujet du message: |
|
|
Les interrupteurs à bascule type "avion", c'est un des éléments différenciateurs dans l'habitacle. En tout cas, j'ai remarqué plusieurs fois que c'est quelque chose sur lequel s'attarde toutes les personnes qui sont montées avec moi. Mettre un écran tactile, ça peut être bien mais mettre des boutons classiques comme tout le monde, c'est bien dommage. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
Ben85
27 Jan 2013 Messages: 109
|
Posté le: 28 08 13 08:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des versions, j'ai des doutes sur le document que tout le monde commente.
J'ai remarqué que les jantes "veloce" n'étaient pas (plus) proposées.
Pas certain que les versions/modèles soit tous distribués sur tous les marchés, avec des caractéristiques identiques.
Exemple: les versions 163cv en Belgique, pour raisons fiscales, et pourtant, c'est un tout petit marché.
On sera fixés sous peu.
Si le Jtdm TCT disparaît...j'aurai une version collector ! |
|
Remonter |
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 28 08 13 08:42 Sujet du message: |
|
|
Les infos officielles vont pas tarder à arriver.
Perso je préfère un écran tactile dé série au milieu, la système autoradio / blue&me était clairement dépassé. Reste à voir ce que ça donnera de visu.
Si quelqu'un lit le deutch, le nouveau GPS serait à combien en option siou plaît ? |
|
Remonter |
|
|
GM75
|
Posté le: 28 08 13 11:40 Sujet du message: |
|
|
Effectivement bizarre la disparition de la boite tct sur la jtdm.
Pas assez de vente ou fiabilité de la boite avec les 350NM de couple?
Pourtant cette association était très bonne selon mon expérience.
Quand aux boutons "aviation", leur disparition enlève un peu d'originalité qui plaisait effectivement beaucoup.
Reste plus qu'à attendre confirmation de tout ça avec la brochure française. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 28 08 13 11:52 Sujet du message: |
|
|
Jelo-du-13 a écrit: |
Si quelqu'un lit le deutch, le nouveau GPS serait à combien en option siou plaît ? | 1500 € le GPS 6.5".
Si je comprends bien chez les allemands pas d'autoradio sur la première finition ou en option à 650€, et il s'agit d'écran tactile de 5". _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 28 08 13 11:55 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Jelo-du-13 a écrit: |
Si quelqu'un lit le deutch, le nouveau GPS serait à combien en option siou plaît ? | 1500 € le GPS 6.5".
Si je comprends bien chez les allemands pas d'autoradio sur la première finition ou en option à 650€, et il s'agit d'écran tactile de 5". |
Merci !
Le prix du GPS ne bougerait pas donc |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 28 08 13 12:03 Sujet du message: |
|
|
on va dire que nous ne sommes jamais contents, mais la solution tactile est une mauvaise solution.
La solution par molette est bien plus ergonomique et sécurisante |
|
Remonter |
|
|
kitkhanan
|
Posté le: 28 08 13 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai compris la même chose... Maintenant il faudra voir entre les différents pays ce qui est prévu, ça va pas m'aider à me décider : je vais devoir choisir entre mandataire, concession française et concession belge et faire les comparaisons... _________________ Bientôt Alfiste...? |
|
Remonter |
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 28 08 13 12:46 Sujet du message: |
|
|
Pensez vous suite au restylage que les remises en concession ou via mandataire baissent ? |
|
Remonter |
|
|
|